Projet Achat VN Peugeot 208/Classe A/BMW Serie 1

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Re: Projet Achat VN Peugeot 208/Classe A/BMW Serie 1

Messagede bs208 » 15 Novembre 2016, 18:25

Il n'a toujours pas commandé sa BM ? :cyp:
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1728
Inscription: 14 Mars 2014, 19:18
Véhicule: 308 GTline


Re: Projet Achat VN Peugeot 208/Classe A/BMW Serie 1

Messagede Pic-sou » 15 Novembre 2016, 20:51

:cyp:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: Projet Achat VN Peugeot 208/Classe A/BMW Serie 1

Messagede Stephy114d » 15 Novembre 2016, 21:14

asthalis a écrit:
Stephy114d a écrit:Enfin, une BM, c'est quand même un peu déja du haut de gamme.

Ca, c'est ce qui s'appelle un beau cliché... Des BMW mal équipées et sous-motorisées, ça existe et il en reste aujourd'hui. Et en général, pour le même prix, on trouve mieux ailleurs, que ce soit en termes de motorisation, d'équipement ou même les 2 à la fois.

Un conseil : quand tu veux comparer des modèles, épluche d'abord leurs doc pour comparer des puissances et des équipements comparables.
Idem pour essence/diesel : compare des versions de puissance égale et tu verras que le diesel est systématiquement plus cher, parfois suffisamment pour ne jamais être amortissable avec un kilométrage annuel aussi réduit que le tien.

Maintenant, si parcourir le forum (et les nombreuses réponses qui s'y trouvent déjà à propos de la 208) avant de poser pour la n-ième fois les mêmes sempiternelles questions (la conso du PureTech 110, la présence et l'intérêt des full leds, l'intérêt réel de la 6ème et j'en passe) ne te dit rien, nous ne pouvons pas grand chose pour toi...



Je parcours le forum, cependant j'aime bien échanger.
Stephy114d
Nouveau
 
Messages: 17
Inscription: 10 Novembre 2016, 19:31
Véhicule: BMW 114 d Lounge 3 Portes

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités