Forfait PROTECTION PLUS Waxoyl

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Forfait PROTECTION PLUS Waxoyl

Messagede dadoo » 22 Mai 2016, 22:04

Bonsoir à tous,

J'ai pris le pack SÉCURITÉ en commandant ma nouvelle voiture dont le forfait PROTECTION PLUS (traitement professionnel de la peinture WAXOYL).
Avez-vous déjà pris ce traitement ? Si oui, vaut-il vraiment 199€ et tient-il 3 ans ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016


Re: Forfait PROTECTION PLUS Waxoyl

Messagede Caboch » 25 Mai 2016, 09:49

J'ai le même traitement sur ma voiture mais pour le moment je ne peux pas trop de faire de retour car ça fais que une semaine que je l'ai.
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE

Re: Forfait PROTECTION PLUS Waxoyl

Messagede dadoo » 25 Mai 2016, 22:31

Caboch a écrit:J'ai le même traitement sur ma voiture mais pour le moment je ne peux pas trop de faire de retour car ça fais que une semaine que je l'ai.


Ok mais constates-tu déjà une différence visuelle/au toucher vs une voiture neuve sans ce traitement ?
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016

Re: Forfait PROTECTION PLUS Waxoyl

Messagede Caboch » 26 Mai 2016, 08:48

Au touché c'était lisse et c'est tout ce que j'ai remarqué. En tout cas elle ne va pas se salir moins vite car la mienne est déjà bien sale après une semaine d'utilisation :( J'ai pu comparer à une C3 neuf qu'on a reçu également mais la peinture est nacrée, je ne sais pas si y'a déjà une différence au touché entre la peinture nacrée et la peinture métallisée, mais la mienne est beaucoup plus lisse.
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE

Re: Forfait PROTECTION PLUS Waxoyl

Messagede dadoo » 26 Mai 2016, 23:44

Caboch a écrit:Au touché c'était lisse et c'est tout ce que j'ai remarqué. En tout cas elle ne va pas se salir moins vite car la mienne est déjà bien sale après une semaine d'utilisation :( J'ai pu comparer à une C3 neuf qu'on a reçu également mais la peinture est nacrée, je ne sais pas si y'a déjà une différence au touché entre la peinture nacrée et la peinture métallisée, mais la mienne est beaucoup plus lisse.


Merci pour ton retour, ce n'est pas très rassurant... Sais-tu comment faire marcher la garantie ?
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016

Re: Forfait PROTECTION PLUS Waxoyl

Messagede Caboch » 27 Mai 2016, 09:19

On m'a juste dit que si l'eau ne s'écoule plus correctement sur la carrosserie, tu peux revenir à la concession ^o) Le problème est que tu ne dois pas utiliser de produits agressifs ni passer aux rouleaux sinon il risque de ne pas prendre en charge la garantie.
Je suis assez perplexe sur cette protection, j'avais exprès acheter un kit meguiar's pour entretenir ma voiture et je pense que je vais tout de même l'utiliser malgré la garantie. Je ne vais pas appliqué de cire pour le moment mais juste la nettoyer avec un shampoing.

Par contre quand tu vas réceptionné ta voiture, ils vont te demander de ne pas laver ta voiture pendant 10 jours le temps que leur protection imprègne bien la peinture de la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE

Re: Forfait PROTECTION PLUS Waxoyl

Messagede dadoo » 28 Mai 2016, 00:20

Caboch a écrit:On m'a juste dit que si l'eau ne s'écoule plus correctement sur la carrosserie, tu peux revenir à la concession ^o) Le problème est que tu ne dois pas utiliser de produits agressifs ni passer aux rouleaux sinon il risque de ne pas prendre en charge la garantie.
Je suis assez perplexe sur cette protection, j'avais exprès acheter un kit meguiar's pour entretenir ma voiture et je pense que je vais tout de même l'utiliser malgré la garantie. Je ne vais pas appliqué de cire pour le moment mais juste la nettoyer avec un shampoing.

Par contre quand tu vas réceptionné ta voiture, ils vont te demander de ne pas laver ta voiture pendant 10 jours le temps que leur protection imprègne bien la peinture de la voiture.


Merci pour tes conseils. Je peux la laver aux stations Éléphant Bleu ?
Avatar de l’utilisateur
dadoo
Petit Félin
 
Messages: 98
Inscription: 22 Mai 2016, 19:09
Localisation: France
Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016


Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités