Bonsoir,
Je vais surement investir dans une 208 GTI d'ici deux semaine cependant j'ai quelque question à son sujet :
Elle est de 2013 à environs 61000 km au compteur et à toujours été entretenue chez Peugeot.
Le vendeur m'a fourni les documents d'entretient du véhicule et en les épluchant un peu j'ai vu que la pompe à haute pression à été changé assez rapidement (28000 km) est ce normal ?
Mais ce qui me chagrine le plus, c'est qu'une culasse à été changé à 58000 km cela me parait louche pour une voiture aussi récente. Cela à été pris en charge par Peugeot en intégralité car il y aurait eu un problème de fonderie...
La grosse question c'est : Avez vous été victime de ce problème de fonderie au niveau du haut moteur ?
il y aura t'il un impact sur le moteur à l'avenir ? est ce qu'il y a beaucoup de risque à investir dans un moteur où beaucoup de pièces ont été changées ? (vais-je devoir prendre une carte de fidélité SAV chez Peugeot ? )
Merci d'avance pour votre participation et votre aide
Conseille Technique sur Peugeot 208 GTI
6 messages
• Page 1 sur 1
- phneutre007
- Nouveau
- Messages: 5
- Inscription: 12 Mars 2016, 22:34
- Véhicule: Aucun mais je compte investir dans une 208 GTI
Re: Conseille Technique sur Peugeot 208 GTI
Aucun soucis de fonderie entendu et répertorié depuis la sortie de la GTi, du moins pas à ma connaissance, ni même sur ce forum.
Un conseil: des GTi cela ne manque pas en occasion, donc passe ton chemin au lieu de vouloir tenter le diable
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11486
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: Conseille Technique sur Peugeot 208 GTI
Bon en gros c'est très très très .. LOUCHE.
Dommage elle était sympa et pas loin de chez moi !!
Vous n'avez pas de gros souci sur des GTI de 2013 sinon ?
Dommage elle était sympa et pas loin de chez moi !!
Vous n'avez pas de gros souci sur des GTI de 2013 sinon ?
- phneutre007
- Nouveau
- Messages: 5
- Inscription: 12 Mars 2016, 22:34
- Véhicule: Aucun mais je compte investir dans une 208 GTI
Re: Conseille Technique sur Peugeot 208 GTI
Non, les GTi sont des modèles et motorisations fiable, que ce soit Euro 5 ou 6.
Après la 208 n'est pas une auto parfaite à 100%, donc il peut y avoir quelques petits soucis par ci par là, mais rien de méchant
Tiens, bonne lecture
viewtopic.php?f=36&t=3695&hilit=GTI
Après la 208 n'est pas une auto parfaite à 100%, donc il peut y avoir quelques petits soucis par ci par là, mais rien de méchant
Tiens, bonne lecture
viewtopic.php?f=36&t=3695&hilit=GTI
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11486
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
- phneutre007
- Nouveau
- Messages: 5
- Inscription: 12 Mars 2016, 22:34
- Véhicule: Aucun mais je compte investir dans une 208 GTI
Re: Conseille Technique sur Peugeot 208 GTI
Mais une bielle quand elle est réparée.. il n'y a pas à attendre d'autre complication sur le moteur ou en général c'est très difficile de ne pas avoir de problèmes à la chaîne ?
- phneutre007
- Nouveau
- Messages: 5
- Inscription: 12 Mars 2016, 22:34
- Véhicule: Aucun mais je compte investir dans une 208 GTI
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité