Couvercle boîte à fusibles...

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Couvercle boîte à fusibles...

Messagede nono92 » 22 Février 2016, 20:38

Coucou à toutes et à tous !
J'ai une question c...ne.... :?
Je pense que j'ai grillé le fusible de la prise allume-cigare... Je ne vais pas dire comment, j'ai honte... :unsure:
Bref, en plus, je n'arrive pas à ouvrir le cache à fusible, même en procédant comme le dit la notice, et je n'ai pas du tout envie de tout bousiller en tirant comme une mule.... :vap:
Si quelqu'un peut me dire comment retirer ce fichu cache proprement.... :lover:
Un grand merci anticipé ! ;)
"Les cons, ça ose tout.....c'est même à ça qu'on les reconnaît....". Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
nono92
Petit Félin
 
Messages: 89
Inscription: 26 Octobre 2015, 09:35
Localisation: Rueil Malmaison (92 )
Véhicule: 208 GT Line 5p Blue HDI 120 BV6 Gris Shark


Re: Couvercle boîte à fusibles...

Messagede didibur » 22 Février 2016, 20:58

:coucou:
Fait-le quand l'habitacle est chaud, après avoir laissé la voiture au soleil, cela rend les plastiques mois cassants ;)
Personnellement, mon habitude est de glisser les doigts entre le cache des fusibles et celui de la colonne de direction, et je tire un coup ferme.
:bah:
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91

Re: Couvercle boîte à fusibles...

Messagede nono92 » 23 Février 2016, 08:25

didibur a écrit::coucou:
Fait-le quand l'habitacle est chaud, après avoir laissé la voiture au soleil, cela rend les plastiques mois cassants ;)
Personnellement, mon habitude est de glisser les doigts entre le cache des fusibles et celui de la colonne de direction, et je tire un coup ferme.
:bah:


Je vais essayer ça....
Merci à toi, didibur ! ;)
"Les cons, ça ose tout.....c'est même à ça qu'on les reconnaît....". Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
nono92
Petit Félin
 
Messages: 89
Inscription: 26 Octobre 2015, 09:35
Localisation: Rueil Malmaison (92 )
Véhicule: 208 GT Line 5p Blue HDI 120 BV6 Gris Shark

Re: Couvercle boîte à fusibles...

Messagede nono92 » 23 Février 2016, 14:03

Donc, cache retiré, ( c'est loin d'être fluide..... :eek: ), et fusible grillé changé....
Franchement, j'ai rarement vu un truc aussi mal gaulé.... Il faut des doigts de gynécologue pour accéder au panneau des fusibles.... :oops:
Une trappe articulée et un panneau accessible autrement qu'en profondeur et masqué par des fils et connecteurs, c'était bien, aussi.... :vap:
"Les cons, ça ose tout.....c'est même à ça qu'on les reconnaît....". Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
nono92
Petit Félin
 
Messages: 89
Inscription: 26 Octobre 2015, 09:35
Localisation: Rueil Malmaison (92 )
Véhicule: 208 GT Line 5p Blue HDI 120 BV6 Gris Shark

Re: Couvercle boîte à fusibles...

Messagede didibur » 23 Février 2016, 19:35

Ça s'est pour ce qui est sensé être accessible, alors imagine pour ce qui n'est pas nécessairement accessible :mdr:
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91


Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités