Question sur l'immatriculation

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Question sur l'immatriculation

Messagede Féline120 » 07 Février 2016, 21:27

Bonjour tout le monde,

Comme indiqué sur d'autre post j'acquère cette semaine une 208 de Fevrier 2013 avec 9700km, c'est à la fois super car pas beaucoup de kilomètre mais ça peu soulever des question chez certaines personnes, on peu se demander si la personne à vite dégagé cette voiture car beaucoup de problème ou alors elle roulait très peu +/-250/an !!? Bizarre

Donc je me demandais si il était possible de voir quand est-ce que la voiture à été vendu ? Car si c'est une première main (je ne sais plus si le vendeur m'a l'avais dis) Peugeot la peut être gardé longtemps en stock. Là dans ce cas je pense que c'est une reprise peugeot. Ou le nombre de propriétaire etc ? En gros avoir des info sur le ou mes anciens proprio ? Temps de garde de la voiture.

Bien sur je ne demande pas à connaitre leur identité

Merci d'avance pour votre/vos réponse(s)

Félinement votre :coucou:
Le plaisir de l'essence commence là où s'arrête celui du diesel
Avatar de l’utilisateur
Féline120
Petit Félin
 
Messages: 57
Inscription: 04 Février 2016, 22:00
Véhicule: feline


Re: Question sur l'immatriculation

Messagede asthalis » 08 Février 2016, 10:14

Je pense que le plus simple est de reposer ces questions à ton vendeur. Il ne te donnera pas les identités (je ne pense d'ailleurs pas qu'il en ait le droit) mais il doit normalement disposer de toutes les infos que tu recherches.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5762
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: Question sur l'immatriculation

Messagede RAIDER » 29 Février 2016, 19:54

Ces informations sont disponibles dans le SIV, mais la consultation est réservée aux forces de l'ordre. Si tu connais quelqu'un dans ces services ou à la préfecture...

Mais +/- 250km par an... c'est plutôt 3.300 ;)
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
Lionceau
 
Messages: 1139
Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
Localisation: LAON (Aisne)
Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI


Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités