Dispo EAT6 sur Féline: bug du configurateur ?

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Dispo EAT6 sur Féline: bug du configurateur ?

Messagede bb8 » 20 Janvier 2016, 13:14

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis le début de l'année, sur le configurateur Peugeot, la boîte EAT6 n'est plus proposée en finition Féline: seule la BVM5 est dispo. Pourtant, elle est bien disponible sur Féline dans la brochure tarifaire 16A. Et elle est proposée par le configurateur Peugeot sur la GT Line.

Bug du configurateur ? :oops: Ou rupture momentanée d'approvisionnement de l'EAT6 ? :unsure: (et du coup, ils ne la proposeraient plus pour l'instant sur Féline mais uniquement sur GT Line ^o) ?).
Avatar de l’utilisateur
bb8
Petit Félin
 
Messages: 176
Inscription: 02 Janvier 2016, 16:27


Re: Dispo EAT6 sur Féline: bug du configurateur ?

Messagede asthalis » 20 Janvier 2016, 15:14

A mon avis, c'est un des (innombrables) bugs du configurateur ^_^
Je ne vois vraiment pas pourquoi Peugeot aurait intérêt à limiter l'EAT6 à la finition GT Line...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5762
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: Dispo EAT6 sur Féline: bug du configurateur ?

Messagede bb8 » 20 Janvier 2016, 15:43

Oui je pense aussi (et j'espère car je n'ai pas envie d'avoir un retard de livraison sur ma Féline EAT6 :oops:)
D'autant que le configurateur ne présente pas la nouvelle série spéciale "Style" qui est dispo au catalogue depuis le 02 janvier...
Avatar de l’utilisateur
bb8
Petit Félin
 
Messages: 176
Inscription: 02 Janvier 2016, 16:27


Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités