Une est en blanc banquise, pas d'antibrouillard mais bizarrement le becquet eco. Je la trouve très belle mais j'ai peur que le becquet noir sur le blanc banquise me lasse ou fasse trop "kéké".
Une autre est gris shark, antibrouillard mais pas de becquet. Très belle aussi mais peur que les rayures soit très visibles du fait de la couleur sombre et que la carrosserie vieillisse mal.
Et la dernière est gris aluminium, antibrouillard et pas de becquet. Bizarrement autant d'habitude je n'aime pas cette couleur que je trouve trop passe partout autant sur la 208 j'aime bien.
En ayant arrêter mon choix sur l'active au départ j'avais dans l'idée d'y rajouter les AB et une paire de jantes d'origine en 16 (les krypton sont magnifiques), j'aurais quelques questions à vous posez.
Sachant que je ne suis pas hyper maniaque et que pour moi ma voiture est essentiellement utilitaire mais que je n'ai pas envie non plus de rouler avec une poubelle, laquelle pensez vous qu'il serait le plus facile à garder "propre"?
Le becquet peut il se retirer (bizarrement je préfère sans...)
Merci à ceux qui auront la gentillesse de me lire et me répondre