Après des heures de lecture sur le forum, j'ai franchis le pas de m'inscrire pour avoir votre avis. Je suis face à un dilemme, nous souhaitions acheter une 208 féline e-HDI 92cv mais après avoir lu le communiqué de presse de la 208 restylée, nous nous demandons si nous ne devrions pas attendre juin. En effet, la 208 va posséder plus d'options dès les gammes plus basses (et donc Active City Brake, caméra de recul et MirrorScreen possiblement de série sur féline) et d'un diesel 1.6L BlueHDI 100cv qui réponds à la nouvelle norme euro VI, peut être plus accrocheur pour une éventuelle revente dans 5 ans ? Plus d'équipements sur les gammes "basses" pourrait faire perdre de l'interêt au modèle féline, non ? Est-ce que ce nouveau moteur (le 100cv) est plus adapté selon vous (agrément de conduite, conso?) ?
Je suis sûr que vous avez des idées qui pourraient faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre

Merci d'avance
PS: j'avais l'intention de prendre la 208 féline avec pack JBL et cuir 5P, options qui devraient rester optionnelles sur la 208 restylée.