Petites photos de ma petite féline

oolon31 a écrit:Salut,
Déjà tu peux faire le tour des comparateurs sur internet
Ensuite, contrairement a loico, je conseille de tous risques, surtout pour les jeunes permis, tu va payer plus cher mais si tu te plante toute seule, tu récupèrera quelques chose... Mes 2 soeurs ont cassé leurs voitures (une clito contre un chevreuil et une 206, elle a zappé une priorité...), on a récupéré la valeur de la voiture sur le marché.
D'ailleurs, exemple tout con, tu te prend un sanglier en rentrant chez toi une nuit, seule l'assurance Tous risques te couvre maintenant (avant il y avait la fédération de chasse qui indemnisé les autres, c'est fini...).
Tu viens juste d'avoir ton permis, t'a une voiture qui vaut un peu d'argent, rechigne pas sur l'assurance
Morgane28r a écrit:Petit rappel jai une 208 1,2 vti 82cv finition urban soul et chez macif elle est considérée comme voitire sportive euh...![]()
Jeannot du 11 a écrit:Certaines assurances , du moins la mienne sur ma proposition , il y a l' option " remboursement au prix du neuf pendant 4 ans " .
Caclem a écrit:Ça dépend aussi de la catégorie, si la voiture est répandu et par quelle catégorie de conducteur elle est conduite
Par exemple, ma 207 hdi 90 premium coûtait plus cher à assurer que le Scenic 3 initial dci 130ch de mes parents.
En prenant des autos conduites par des gens plus "âgés" (>30ans), la prime d'assurance dégringole sacrément !
loico a écrit:Je paye 1000 pour la même puissance, bientot 5 ans de permis et bonus 50%.
Au final, même avec le Bonus, je paye presque comme toi...
loico a écrit:Je paye 1000 pour la même puissance, bientot 5 ans de permis et bonus 50%.
5ans de permis et 50%??
oolon31 a écrit:loico a écrit:Je paye 1000 pour la même puissance, bientot 5 ans de permis et bonus 50%.
5ans de permis et 50%??
loico a écrit:30% proviennent du paternel, bonus 50 depuis plus de 10 ans
Tenshi a écrit:En Belgique, on paie effectivement beaucoup plus. Surtout en jeune conducteur![]()
D'ailleurs, je ne vois pas d'où vient la différence? Les assurances seraient plus vicieuses (regardent à tout) en France?
lamborghini a écrit:Tenshi a écrit:En Belgique, on paie effectivement beaucoup plus. Surtout en jeune conducteur![]()
D'ailleurs, je ne vois pas d'où vient la différence? Les assurances seraient plus vicieuses (regardent à tout) en France?
La différence est que les belges se rentrent dedans plus souvent
Et les assureurs doivent gagner leur pain.
oolon31 a écrit:certaines assurances accordent un "privilège" aux fonctionnaires, surement parce que moins stressés au travail
Jeannot du 11 a écrit:Un faux calcul des assurances au sujet des fonctionnaires , ils ont beaucoup plus de temps de libre et donc plus d' occasion d' être exposés aux risques d' accident .![]()
![]()
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités