Bonsoir,
Voila au départ j'étais partis sur un 2008 mais j'ai dus revoir mon budget à la baisse donc je ne peux que prendre pour le moment une 208 d'occasion.
J'ai été cette aprem à la concession voir ce qui pouvait faire comme tarif il m'as dit qu'il faisait juste le prix du vehicule neuf moins la reprise de ma 206 soit environ 4000 euro. Je pense que il a été un peu radin sur les remises ....
Donc pour que je retombe bien dans mes finances et que sa me fasse pas des mensualité trop élevé je ne peux prendre un véhicule jusqu'à 14000 euro pas plus.
Donc à ce prix un 2008 hdi 115 je peux rêver.
Donc j'ai regardé un.peu les 208 et les finition que j'ai retenue c'est feline et XY.
Ensuite je souhaite prendre un essence car j'habite dans dijon et que je vais faire dans le futur moins de 20000 km.
Mais niveau motorisation je sais pas trop quoi prendre. J'hésite avec le THP 155 mais est ce sue il est fiable ?
Ensuite je pense prendre avec le kit jbl, je l'ai dans ma 206 est c'est indispensable pour mes petite oreilles.
Pourquoi la feline THP 155 à le becquet de la gti alors que la feline hdi ne la pas ?
Niveau finition sa dit quoi ?
Merci bonne soirée à vous
choix motorisation 208 ? et finition ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: choix motorisation 208 ? et finition ?
Si tu hésites entre la Feline et la XY, il me semble qu'il n'y a pas photo. La XY c'est une série spéciale encore mieux finie que la Feline. Après c'est une question de budget, la XY est plus chère que la Feline en neuf, en occasion ça doit être le cas aussi j'imagine. En plus la XY est moins courante sur nos routes. Moi qui habite Saint-Nazaire, j'en ai pas encore croisé une sur la route, et pourtant je cherche !!
Question remise, Peugeot est radin c'est sûr, la grille de base pour une XY neuve c'est 1 600 euros de remise, après on peut gratter plus selon le commercial. Mais du coup en occasion je suis pas étonné qu'ils ne fassent pas d'effort.
Et oui le becquet est livré de base sur la THP 155 (156 d'ailleurs avec la nouvelle grille de prix).
Question remise, Peugeot est radin c'est sûr, la grille de base pour une XY neuve c'est 1 600 euros de remise, après on peut gratter plus selon le commercial. Mais du coup en occasion je suis pas étonné qu'ils ne fassent pas d'effort.
Et oui le becquet est livré de base sur la THP 155 (156 d'ailleurs avec la nouvelle grille de prix).
-
NeoBZH - Petit Félin
Re: choix motorisation 208 ? et finition ?
Oui j'ai vu la xy elle est vraiment chouette mais peu courante et donc tarif occasion plus haut. Sa m'arrête pas
La j'ai trouvé quelquesur feline THP 156 pour en moyenne 13000 euro donc sa serait pas mal
La j'ai trouvé quelquesur feline THP 156 pour en moyenne 13000 euro donc sa serait pas mal
- MaX_du70
- Petit Félin
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208