sièges avant 208 3 portes

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

sièges avant 208 3 portes

Messagede d4rkslider » 15 Août 2014, 11:22

Bonjour,

J'ai constaté hier que lors du rabattage du siège avant conducteur, afin de laisser entrer ou sortir une personne de l'arrière de la voiture, que mon siège ne revenait pas tout à fait à sa position initiale.

Le réglage en longueur est pratiquement toujours le même seulement le réglage du dossier revient légèrement plus droit que lorsque je le règle.

D'autres personnes ont-elles ces soucis?

Merci d'avance
d4rkslider
Nouveau

Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-Hdi 95cv blossom grey

Re: sièges avant 208 3 portes

Messagede Forza » 15 Août 2014, 12:10

Salut :coucou:

Hélas j'ai le même "problème" enfin je ne sais pas si c'est un problème ou si cela est normal donc bon, on fini par prendre l'habitude :lol:

La seul solution que j'ai trouvé, c'est de faire descendre mes passager du coté passager justement ^_^
Rugby Club Toulonnais
Forza
Petit Félin

Véhicule: 208 Allure VTI 82 gris allu 3p

Re: sièges avant 208 3 portes

Messagede d4rkslider » 15 Août 2014, 23:29

D'après un ami qui est conseiller commercial chez Peugeot,
Les réglas du dossier se fait par "cran" et il est possible que l'on trouve un compromis entre les deux "crans" et que lors du retour de rabattage, ce dernier revienne au "cran" avant notre position habituelle.
Donc cela est "normal"... Meme si je regrette la molette qui permettait ce réglage plus précis...
d4rkslider
Nouveau

Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-Hdi 95cv blossom grey

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208