Bonjour,
J'ai constaté hier que lors du rabattage du siège avant conducteur, afin de laisser entrer ou sortir une personne de l'arrière de la voiture, que mon siège ne revenait pas tout à fait à sa position initiale.
Le réglage en longueur est pratiquement toujours le même seulement le réglage du dossier revient légèrement plus droit que lorsque je le règle.
D'autres personnes ont-elles ces soucis?
Merci d'avance
sièges avant 208 3 portes
3 messages
• Page 1 sur 1
- d4rkslider
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-Hdi 95cv blossom grey
Re: sièges avant 208 3 portes
Salut
Hélas j'ai le même "problème" enfin je ne sais pas si c'est un problème ou si cela est normal donc bon, on fini par prendre l'habitude
La seul solution que j'ai trouvé, c'est de faire descendre mes passager du coté passager justement

Hélas j'ai le même "problème" enfin je ne sais pas si c'est un problème ou si cela est normal donc bon, on fini par prendre l'habitude

La seul solution que j'ai trouvé, c'est de faire descendre mes passager du coté passager justement

Rugby Club Toulonnais
-
Forza - Petit Félin
- Véhicule: 208 Allure VTI 82 gris allu 3p
Re: sièges avant 208 3 portes
D'après un ami qui est conseiller commercial chez Peugeot,
Les réglas du dossier se fait par "cran" et il est possible que l'on trouve un compromis entre les deux "crans" et que lors du retour de rabattage, ce dernier revienne au "cran" avant notre position habituelle.
Donc cela est "normal"... Meme si je regrette la molette qui permettait ce réglage plus précis...
Les réglas du dossier se fait par "cran" et il est possible que l'on trouve un compromis entre les deux "crans" et que lors du retour de rabattage, ce dernier revienne au "cran" avant notre position habituelle.
Donc cela est "normal"... Meme si je regrette la molette qui permettait ce réglage plus précis...
- d4rkslider
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-Hdi 95cv blossom grey
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208