Feux arrières LED "à points" comme sur la 508 SW possibles ?

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Feux arrières LED "à points" comme sur la 508 SW possibles ?

Messagede jolylorel » 10 Mai 2014, 19:40

Bonsoir,

J'ai vu sur l'autoroute tout à l'heure une peugeot "508SW", j'ai été conquis par les feux arrières avec des points rouge à la place du rouge continu, ça rends super bien sur la voiture.

Cette "508 SW" laisse apparaître un bandeau avec des points rouge à la place du rouge continu en forme de crosse qui s'illumine lorsque les feux arrière sont activés.

Est-ce possible de le mettre et l'avoir sur la "208" comme sur la photo ci-dessous?

Je me pose la question car question "design" c'est vraiment top!

Image
Image
jolylorel
Petit Félin

Re: Est-ce possible feu arrière rouge à points comme sur la

Messagede didibur » 11 Mai 2014, 17:16

Bonjour,
Non ! C'est clair comme ça ^_^
:lol:
Bon, le problème est que les feux sont en plastique soudés, extrêmement fragile et complexe à démonter. De plus cela annulerais toutes les homologations marquées sur le verre. Pour finir, la modification de l'intérieur serait un casse tête.
La nouvelle ligne de produit Peugeot (2008,308,3008) opte pour des guides de lumières opaque formant trois griffes rouges (comme la 504 coupé :lover: ) et sera très sûrement reconduit sur la version remodelée de la 508 SW.
La 208 a un mix des deux, une ligne de points à DEL. et trois guides de lumière fins et brillants.
Il est possible qu'une nouvelle version des feux arrières de la 208 apparaisse avec un remodelage, souvent compatibles avec les anciennes versions et parfois disponibles en accessoires ;)
didibur
Modérateur

Véhicule: T91

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208