Bonsoir à tous,
Su ma version "allure", j'ai pris le pack "rangement" et dedans se trouve "l'enjoliveur de boîte de vitesse chromé" en option, pouvez-vous me dire à quoi ça correspond car je n'aime pas du tout le plastique qui se trouve sur le dessus de la boite de vitesse ou sont les chiffres, on ne les voient quasi pas du tout, ils sont noires et illisibles sur la version "allure" que j'ai prise...Perso, j'aime bien les chiffres visibles et chromés mais je ne sais pas du tout si j'aurais ça avec l'option??
D'avance merci pour votre aide...
Enjoliveur de boîte de vitesse chromé, qu'est-ce que c'est ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Enjoliveur de boîte de vitesse chromé, c'est quoi?
L'enjoliveur chromé ne correspond qu'à deux petites barrettes chromées placées de chaque coté du levier de vitesse. Comme sur cette photos
http://www.feline208.net/photos/peugeot ... 7.jpg.html
Ce dont toi tu parle c'est le pommeau de vitesse. Il est noir pour les boites 5 vitesses et en alu pour les boites 6. Aucun lien avec cette option d'enjoliveur !
http://www.feline208.net/photos/peugeot ... 7.jpg.html
Ce dont toi tu parle c'est le pommeau de vitesse. Il est noir pour les boites 5 vitesses et en alu pour les boites 6. Aucun lien avec cette option d'enjoliveur !
208 gris Shark TVP JBL Pack rangement
-
Benitosss - Félin
- Véhicule: 208 Gti gris shark
Merci pour ta réponse...
Moi, qui voulait que le pommeau soit chromé comme la boite "6 vitesses", car on voit à peine les chiffres sur le pommeau de la boite "5 vitesses"...
Je trouve gênant de ne pas bien voir les chiffres sur le noir du pommeau que j'ai vu sur l"allure" 5 vitesses que je vais obtenir, je trouve qu'ils auraient quand même pu mettre du chrome sur le dessus dans cette finition haut de gamme "allure" en Belgique...
Peut-être en accessoires, qu'en pensez-vous??
Moi, qui voulait que le pommeau soit chromé comme la boite "6 vitesses", car on voit à peine les chiffres sur le pommeau de la boite "5 vitesses"...
Je trouve gênant de ne pas bien voir les chiffres sur le noir du pommeau que j'ai vu sur l"allure" 5 vitesses que je vais obtenir, je trouve qu'ils auraient quand même pu mettre du chrome sur le dessus dans cette finition haut de gamme "allure" en Belgique...
Peut-être en accessoires, qu'en pensez-vous??

-
jolylorel - Petit Félin
Regarde tu réellement les vitesses quand tu change de rapports ? Je sais pas toi mais pour moi c'est un automatisme.
Mais si vraiment ça te pose un problème il y a plusieurs modèles pour boite 5 dont celui ci :

Le mieux est d'aller voir ton concess
Mais si vraiment ça te pose un problème il y a plusieurs modèles pour boite 5 dont celui ci :

Le mieux est d'aller voir ton concess
208 gris Shark TVP JBL Pack rangement
-
Benitosss - Félin
- Véhicule: 208 Gti gris shark
Non, je ne regarde pas comme tu dis les vitesses quand je roule et celui de la photo que tu as mise, je l'avais vu et je ne le trouve pas beau, je préfère finalement garder celui d'origine à moins que d'autres soient chouettes à mettre en chromé sur ebay ou peugeot, je ne sais pas mais si vous en voyez d'autre style "chromé", je suis intéressé de le voir...

-
jolylorel - Petit Félin
Tu peux changer le pommeau par d'autres modèles chez Peugeot, comme par exemple celui de la "Ligne S" dispo en accessoire sur 208
Le voici en photos : viewtopic.php?f=35&t=3686

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Tu peux changer le pommeau par d'autres modèles chez Peugeot, comme par exemple celui de la "Ligne S" dispo en accessoire sur 208![]()
C'est bon à savoir, je vais me renseigner si je peux me le procurer en "Belgique" chez mon concessionnaire peugeot...Merci beaucoup pour l'info...Ce pommeau là, il est vraiment très chouette et le chrome va faire ressortir l'habillage intérieure de la version "allure"...

-
jolylorel - Petit Félin
Bien sûr, tu peux le commander chez ton concessionnaire Peugeot 

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Bien sûr, tu peux le commander chez ton concessionnaire Peugeot
Oui, en effet, je viens d'aller voir mais le prix n'est pas donné du tout je trouve, mais bon quand on aime, on ne compte pas...:
Pommeau de levier de vitesse "Ligne S" BVM5 59,00€

-
jolylorel - Petit Félin
Re: Enjoliveur de boîte de vitesse chromé, qu'est-ce que c'e
Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait une idée du prix et de la référence de la pièce comprenant justement les enjoliveurs de boite chromés. Cette pièce, si je ne me trompe pas, est en fait "tout d'un bloc" entre les deux sièges. Est-elle facile à changer ?
D'avance merci pour l'info
Quelqu'un aurait une idée du prix et de la référence de la pièce comprenant justement les enjoliveurs de boite chromés. Cette pièce, si je ne me trompe pas, est en fait "tout d'un bloc" entre les deux sièges. Est-elle facile à changer ?
D'avance merci pour l'info
Enfin en 208 GTi !!!
- green-chaud
- Nouveau
- Véhicule: 208 GTi THP 200 - Noir Perla Nera
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208