Benitosss a écrit:Calimero a écrit:Il peut les commander avec les références

Oui oui c'est pour ça que j'ai posé la question ici. Afin d'avoir la référence et la communiquer à mon cc puisqu'il ne trouvait rien et n'avait pas l'air motivé pour se renseigner. Il faut tout faire soit même, ils sont débordés ces pauvres magasiniers
Mais pusique c'est commandable directement sur le site et que de toute façon le cc doit commander l'article également autant acheter sur le site. Mais pour ceux qui craigne un peu les paiements sur internet en effet c'est bien de préciser qu'à l'aide de la référence de peugeot-accessoires.com on peut contacter son garage pour qu'il s'en procure.
C'est exactement ce que je voulais dire, merci

Que les références en question sont bien les références Peugeot qui permettent de les commander chez son concessionnaire.
C'est ce que j'aurais fait personnellement, car je rappelle que ce site n'est pas un site officiel, le nom "Peugeot Accessoires" est trompeur... Mais libre à vous d'acheter dessus !
Benitosss a écrit:Et sinon Cali, tu as déjà testé ces stickers ?
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ces stickers, mais si tu peux nous faire part de ton expérience là dessus une fois que tu les auras testé, tu es le bienvenu