Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter ma 208 Allure 1.2 vti 82 en Noir Perla Nera avec 2 options : Aide au Stationnement Arrière et Roue de Secours.
Après avoir fait le tour des concessions, le dernier agent que j'ai vu me demande "Pourquoi vous ne prenez pas une Business Pack".
Je pensais que c'était réservé aux professionnels mais lui me rétorque que pas du tout, c'est juste que Peugeot ne le met pas dans le catalogue pour Particuliers mais que n'importe quel particulier peut l'acheter.
Il me soutient d'ailleurs qu'à chaque fois que quelqu'un passait la porte de sa concession voulant acheter une Allure, il en ressortait avec une Business Pack.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Peut-on réellement acheter une Business Pack quand on est particulier ?
La question se pose car il a une dernière Business Pack en stock. Mais il me dit aussi que Peugeot arrête les Business pack en VTI pour les consacrer au Diesel.
C'est vrai que ça a l'air alléchant quand on compare .
Prix catalogue :
18 090 € la Business Pack
18 060 € l' Allure (avec Aide au Stationnement arrière et Roue de Secours)
La Business Pack a en + => Navigation GPS, lecteur CD, Peugeot Connect SOS, Rétroviseurs extérieurs rabattables à la télécommande, lève vitre Avant et Arrière Impulsionnels
L'allure a en + => Volant croute de cuir, jante alliage Helium 16'
Pouvez vous me dire si vous voyez d'autres différences entre ces 2 finitions ?
J'ai pu noter qu'entre ces 2 finitions l'Allure était équipé en 16 pouces et la Business Pack en 15 pouces. Quelqu'un a une explication à cela ?
Voilà, je me tate vraiment car pour le même prix il y a karément plus de choses sur la Business.
L'agent doit me rappeler demain pour savoir si il peut me faire une remise conséquente sur le modèle en stock.
Pensez vous que c'est une bonne affaire ou alors il me manque manifestement un élement gros comme une maison que je vois pas.
Merci à vous de votre aide !
Différences entre finition Business Pack et Allure
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Différences entre finition Business Pack et Allure
D'après ce que j'ai pu comprendre, il semblerait que si le concessionnaire a en stock un véhicule Business Pack, il peut le vendre à un particulier, dans ce cas tu as moyen de faire une bonne affaire car tu auras plus facilement un tarif intéressant, ainsi qu'un délai de livraison bien moindre que si tu la commandais pour fabrication.
Après je ne sais pour la vente d'une Business Pack qui n'est pas en stock. Il semble que ce soit effectivement des véhicules commandables par les particuliers, mais avec des choix plus restreints sur la couleur (6 au lieu de 10 pour la 208), gamme de moteur, habillage intérieur et options.
Après je ne sais pour la vente d'une Business Pack qui n'est pas en stock. Il semble que ce soit effectivement des véhicules commandables par les particuliers, mais avec des choix plus restreints sur la couleur (6 au lieu de 10 pour la 208), gamme de moteur, habillage intérieur et options.

-
boxWood - Félin
- Véhicule: 208 Feline 1L6 e-HDI 92 CV 5P Rouge Noir
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208