Comment se déroule la préparation des véhicules neufs ?

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Comment se déroule la préparation des véhicules neufs ?

Messagede Eloan » 27 Juin 2013, 16:42

Coucou ici,

Voici plusieurs petites questions en rapport avec la préparation des véhicules neufs :D (ben vi ma livraison approche (demain soir ! :D)) et j'aimerai en savoir plus, sur comment cela se passe.

Un vieux mythe pour moi c'était que les voitures sortaient d'usine avec une couche de paraffine dessus ? Légende urbaine? :D
Ensuite je voulais savoir quel était le chemin de la voiture? Qui enlève la parafine ? :D La nana qui me suit me disait que la mienne était passée par un centre spécifique de préparation (pas loin de Mulhouse d'ailleurs), est-ce que toutes les voitures passent par là ?

Quel est le boulot exact de la concession ?

Est-ce parmi vous certains ont été déçus de la préparation du véhicule en concession : Hologrammes, traces diverses, pas propre ?

Et est-ce que vous avez apporté des soins supplémentaires à votre auto après la livraison ? (Cire spéciale, lavage par vos soins, tTEc truc je sais plus quoi ?)

Bref, voila à quoi je pensais aujourd'hui :)
Eloan
Petit Félin

Véhicule: 2008 Feline Cuivre eHDI 115 Blanc nacre

Re: Préparation véhicules neufs?

Messagede Shado666 » 02 Juillet 2013, 18:35

pour l'entretenir

je te conseil de ne rien appliquer le premier mois , car la peinture n'est pas totalement sec au cœur .

et pour le lavage , toujours utiliser du shampoing dédié au carrosserie , fin d'évité de dessèche le vernis .

par la suite tu pourra mettre un lustreur pour nourrie ta peinture et un cire pour la protéger et qui rendra le lavage plus facile ;)
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire
Shado666
Félin

Véhicule: 208 GTI JBL

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208