Renseignements sur la livraison et la fabrication

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Renseignements sur la livraison et la fabrication

Messagede Nomad1210 » 20 Mai 2013, 11:32

Bonjour à tous et à toutes,

Voila j'ai commandé une 208 GTI Rouge rubis le 28 février 2013 chez Peugeot Metin Villeparisis avec une date de livraison pour le 07 juin 2013.
Voyant tout le monde sur le forum avoir la futur date de fabrication de leur voiture et leur futur date de livraison je me décide de contacter mon commercial en avril pour lui demander seulement à chaque fois il me sort des escuses à croire qu'il ne veux pas appeler l'usine pour avoir la date de mise en production ainsi que la date de chargement pour le transport vers le concession.

Comment puis-je faire pour savoir toutes ces informations?

Car pareil je lui demande combien vont me couter les différentes choses commandé en supplément et pareil pas de réponse ou alors la dernière fois il ma dit:" oh c'est a l'administratif faut que je regarde à l'occasion..." hors j'ai besoin de savoir quand arrive ma voiture pour posé au moins ma demi journée vis a vis de mon travail et prévoir mon budget également...
I'm YoUr LaSt ReSoRt
Image
Nomad1210
Petit Félin

Véhicule: Peugeot 208 GTI Rouge Rubis

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208