Quelle voiture livrée?

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Quelle voiture livrée?

Messagede félin » 11 Mars 2012, 20:54

Bonsoir, à tous et à toutes.

Depuis quelques jours, je me demande quelle 208 va mettre livrée. En effet, j'ai remarqué sur mon compte MY PEUGEOT, que la case occasion au lieu de neuf avait été marqué et même après rectification.
Cela est peut-être de la paranoïa, mais j'ai de plus constaté, sur des photos du salon de Genève 2012, un exemplaire de 208 identique (même couleur, même options).
Quelqu'un pourrait-il me dire si Peugeot a le droit de me livrer une voiture de démonstration (salon, concession), ou doivent-il impérativement me fournir un véhicule tout juste sorti d'usine?
Je vous pose cette question car à la livraison de ma 207 actuelle, des griffures sur le cendrier et un défaut de peinture a était constaté, d'ou mon étonnement sur la provenance de ma voiture.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
félin
Nouveau
 
Messages: 28
Inscription: 30 Janvier 2012, 16:59
Véhicule: 208 féline VTI 120ch
Spirit grey, 5 portes


Re: Quelle voiture livrée?

Messagede Madinfo » 11 Mars 2012, 21:32

Salut,

Moi j'ai véhicule en cours de validation. Pour une 208 3P Féline 1,6L e-HDi FAP 115ch BVM6. Ils ont pas mis Ice Velvlet ils abusent :)
Madinfo
Petit Félin
 
Messages: 69
Inscription: 11 Mars 2012, 20:33
Véhicule: 208 Féline e-HDi 115 Série limitée Ice Velvet

Re: Quelle voiture livrée?

Messagede félin » 12 Mars 2012, 18:11

Salut, à tous.

Après avoir vu et revu les photos du modèle du salon de Genève (merci le zoom de Google Chrome), j'ai pu me rendre compte que la motorisation qui est exposé correspond à une "e-HDI", alors que la mienne est le 1,6L VTI 120 CH.
Avatar de l’utilisateur
félin
Nouveau
 
Messages: 28
Inscription: 30 Janvier 2012, 16:59
Véhicule: 208 féline VTI 120ch
Spirit grey, 5 portes

Re: Quelle voiture livrée?

Messagede Calimero » 12 Mars 2012, 18:13

:coucou:

Ne sois pas parano :oops: Pas de raisons qu'un modèle d'expo te soit livré :D

Demande confirmation à ton vendeur, mais pas d'inquiétude, il est habituel que les sites web de Peugeot ne soient pas très fiables :cyp:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris


Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités