Pare-chocs arrière un peu abîmé ...

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Pare-chocs arrière un peu abîmé ...

Messagede legros59 » 18 Novembre 2012, 23:09

Salut a tous,
Je vous explique un peu le soucis. J'ai reçus ma titine ( Héhé :D ) Mardi, ce week-ends j'ai roulé ( Quelle bonheur :lover: ) mais aujourd hui j'ai remarquer a l'arriere droit de ma voiture sur le pare choc une trace ( et oui dans le nord il fait du sale temps, donc un peu sale ) coté droit en regardant de plus près j'ai remarqué plein de griffe et une assez important qui forme une genre de bosse :eek: . Choquer :vap: ( Ou plutôt paniquer, blanc comme un mort, larme au yeux, :mad: ... ) je me demande si mon pare choc n'est pas fissurer :cry: . alors ma question a ce problèmes est : qu'est ce que je peut faire ? Je suis perdu sans savoir quoi faire !! ma copine me dit que c'est pas grave et tout le monde me le dit que sa ne se voit pas de trop mais bon pour une voiture de quelques jours et 600 km au compteur sa fais mal au c*l ! Merci a tous ceux et celles qui pourrons m'aider ( j'ai pas envie de dépenser des fortunes ) Bonne soirée.

Ps : Les photos seront mise demain
legros59
Nouveau

Re: Pare choc arriere un peu abimé...

Messagede Accroduvolant » 01 Décembre 2012, 09:48

Bonjour. Tu l'as fait réparé ?
Caro

:208blossom: Aimerait créer la team blossom grey
Accroduvolant
Petit Félin

Véhicule: 208 Allure 1.6 e-Hdi 92ch Blossom grey 5 portes

Re: Pare choc arriere un peu abimé...