vous lisez vos codes defaut vous meme ? je cherche une valis

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

vous lisez vos codes defaut vous meme ? je cherche une valis

Messagede will56 » 10 Août 2026, 20:05

salut, ça fait un moment que je fait mes petits entretiens moi meme sur la 208 (filtres, plaquettes, la vidange quand j'ai le temps) mais des que le voyant moteur s'allume je suis bloqué, et franchement je deteste devoir prendre rdv juste pour qu'on me lise un code en deux minutes et qu'on me facture une demi heure de main d'oeuvre.

du coup je regarde pour prendre une petite valise obd. y'a les dongles a 25 balles avec l'appli sur le tel, et de l'autre coté diagbox qui a l'air d'un tout autre niveau mais bon c'est ni le meme budget ni la meme galere a installer.

ceux qui ont testé sur une 208, le petit dongle il remonte vraiment les codes constructeur peugeot ou ça reste limité aux codes generique ? pcq si c'est pour lire un P0300 sans savoir sur quel cylindre ça m'avance pas des masses....

je cherche pas a faire du codage ou a modifier quoi que ce soit hein, juste lire et effacer un defaut pour savoir si je dois m'inquieter ou pas avant d'aller voir quelqu'un
will56
Nouveau

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208