208 essence en ville, vous consommez combien vous ?

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

208 essence en ville, vous consommez combien vous ?

Messagede will56 » 23 Juillet 2026, 10:38

salut a tous

je roule en 208 essence (la 1.2 puretech) depuis 3 mois, prise d'occasion avec pas trop de km au compteur. globalement j'en suis super content, elle est nerveuse et vraiment agreable a conduire en ville.

par contre y'a un truc qui me chiffonne un peu : en ville pure je tourne autour de 7l et des brouettes au 100, et j'avoue je m'attendais a mieux vu ce qu'on lit un peu partout. sur route ça redescend bien par contre donc c'est vraiment le cycle urbain qui plombe.

vous etes a combien vous en ville ? c'est ptet mon style de conduite ou le fait que je fais bcp de petits trajets moteur froid, mais du coup je sais pas trop si c'est normal ou si ya un truc a faire verifier. le stop and start je le laisse activé donc normalement ça devrait aider
will56
Nouveau

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208