Étapes de la commande jusqu'à la livraison

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Étapes de la commande jusqu'à la livraison

Messagede Marz_84 » 13 Juillet 2012, 19:38

Salut, quelqu'un peut me dire les differentes étappes et leirs durée? Je sais que ma 208 commandee a deja ei un numéro de chassis. Ca veut dire qu elle est deja construite non? Et apres? Elles sera directemrn livree? On ma dit quelque chose quelle devra encore etre facture en belgique avant quelle sera livree au luxembourg

Merci pour votre aide
Marz_84
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 12 Juillet 2012, 12:01
Véhicule: 208 blanc 115ch ehdi


Re: Etappes de la Commande jusqu'a la livraison

Messagede zinzin54 » 13 Juillet 2012, 20:51

Essaye d'écrire un peu mieux avant de poser une question ;)
zinzin54
Nouveau
 
Messages: 43
Inscription: 24 Mai 2012, 18:12
Véhicule: 208 feline 115ch noire rouge toutes options sauf pack cuir avec becquet [livraison debut juin]

Re: Etappes de la Commande jusqu'a la livraison

Messagede benjonghes » 13 Juillet 2012, 21:10

La mienne est juste commandée, mais je pense que tu reçois un numéro (le VIN je crois) qui peut, grâce à MyPeugeot, te permettre d'avoir un suivi de ta voiture il me semble. Si j'ai fait une erreur désolé je suis nouveau :)
A bord d'une Féline Bleu Virtuel :208virtuel:
Ma 208 : viewtopic.php?f=35&t=1380&start=30
Avatar de l’utilisateur
benjonghes
Petit Félin
 
Messages: 85
Inscription: 03 Juillet 2012, 13:33
Véhicule: Peugeot 208 5p 1.6 eHDi 92 Feline Bleu Virtuel

Re: Etappes de la Commande jusqu'a la livraison

Messagede forsaken17 » 23 Septembre 2012, 23:02

alors voilà j'ai une petite question qui me taraude et je pense que c'est le bon topic pour en parler.

j'ai vu sur la liste des éléments à remettre dans le cadre de la reprise de mon véhicule, qu'il fallait que je fournisse l'original de la carte d'assurance de la voiture que je donne au concessionnaire le jour de la réception de ma 208.

Ma question est pourquoi sachant que lorsque je vais leur donner ma ka son assurance cessera le lendemain puisque j'aurais à la place ma 208. Suis je obliger de faire continuer l'assurance de mon ancienne voiture jusqu'à ce qu'elle soit vendue ? ou bien le concessionnaire souhaite les papiers juste pour s'assurer que la voiture n'était pas interdite de mise en circulation et donc en règle pour la revente.
Image
Initiatrice du clan bleu virtuel
forsaken17
Lionceau
 
Messages: 670
Inscription: 21 Juin 2012, 19:08
Localisation: Paris
Véhicule: 208 Allure 82ch depuis le 12.10.12 bleu virtuel 3 portes avec TVP+vitres surteintees+retro rabattable+radar de recul+jantes tecknical helium grey

Re: Etappes de la Commande jusqu'a la livraison

Messagede jojo » 24 Septembre 2012, 00:24

En Belgique, ce qui se passe c'est que tant que tu n'as pas immatriculé ton nouveau véhicule c'est comme ça, tu dois assure ta ka jusqu'à la réception de ton nouveau véhicule!si tu restes dans la même compagnie ils font un transfert de ton crédit sur la nouvelle, je pense que c'est pareil en France!
jojo
Petit Félin
 
Messages: 65
Inscription: 13 Août 2012, 22:23
Véhicule: 208 allure belgique

Re: Etappes de la Commande jusqu'a la livraison

Messagede Grizz » 24 Septembre 2012, 13:36

@Forsaken: ce n'est pas obligatoire de leur donner ce papier. Il y a la vignette verte qui renseigne que l'auto était belle et bien assurée. Puis comme tu dis, le jour où tu change de voiture, tu dois avoir prévenu ton assurance qui fait la bascule à une heure précise. (l'heure de ton rendez-vous de livraison est un bon horaire: tu arrives un peu avant avec ton ancienne auto et tu repars après avec la nouvelle ^^)
Avatar de l’utilisateur
Grizz
Lionceau
 
Messages: 1296
Inscription: 07 Mars 2011, 01:09
Véhicule: VW Polo 6R

Re: Etappes de la Commande jusqu'a la livraison

Messagede forsaken17 » 24 Septembre 2012, 23:11

merci pour vos réponses parce que cela me taraudait l'esprit ;)
Image
Initiatrice du clan bleu virtuel
forsaken17
Lionceau
 
Messages: 670
Inscription: 21 Juin 2012, 19:08
Localisation: Paris
Véhicule: 208 Allure 82ch depuis le 12.10.12 bleu virtuel 3 portes avec TVP+vitres surteintees+retro rabattable+radar de recul+jantes tecknical helium grey


Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires