xid69 a écrit:Merci pour ces précisions.
Par contre la pression plus élevée doit générer plus de NOx aussi ?
Oui, comme tout essence à injection directe, mais la cata est là pour ça
xid69 a écrit:Moi je n'aurai rien, je ne me permettrai pas de le faire
En effet, incompétence en mécanique et électronique automobile me caractérisent en plus d'un petit côté écolo
Tant mieux alors, je ne comprends pas non plus la mode de virer ces systèmes, la quasi totalité des problèmes de fap et egr sur les diesels sont consécutifs d'une utilisation inappropriée...
xid69 a écrit:Par contre, je vais compléter ma question autrement : y a-t-il une action prévue dans le carnet d'entretien sur les PT110 qu'il n'y a pas sur les PT82 (relativement au turbo ou au FAP) ?
Apparemment sur service box, on peut récupérer les manuels mais pas les carnets d'entretien ...
Apparemment pas de maintenance particulière tant qu'il n'y a pas de problème de colmatage