j'espère ne pas faire de doublons (je suis admin sur un forum je sais que c'est barbant) j'ai tenté des recherches mais je n'ai pas trouvé de sujet.
J'ai enfin reçu ma 208 achetée chez un mandataire. Commandée fin avril je ne l'ai eu que mardi, c'est vous dire mon impatience... Il y avait des clients partout j'ai du attendre un long moment pour avoir enfin le droit de toucher ma voiture mais cela a été bâclé, je n'ai même pas eu le temps de faire le tour du véhicule avec le mandataire... Bref je n'avais rien remarqué jusqu'à aujourd'hui: j'ai les têtes de vis qui tiennent le haut du coffre completement bouffés comme si un bourrin les avait serré avec une pince qui dérape. Le haut du coffre touche peut-être un peu la carrosserie et j'ai deux traits d'environ 2 mm sans peinture à l'endroit où le haut du coffre s'approche le plus de la carrosserie. Avec ça comme je suis bête et que je n'ai même pas soulevé le capot je n'ai pas vu que l'isolation sous le capot n'avait que 2 rivets plastique pour la tenir. On voit les trous pour les autres, on voit qu'il y a eu des rivets car la mousse est aplatie en cercle autour des trous... La voiture a 55 km ça me met en rogne. Vous pensez que je dois recontacter le mandataire dès lundi où passer par Peugeot ?
Voici des photos :

Merci par avance