Future acquisition 208GTI BPS 30TH

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Future acquisition 208GTI BPS 30TH

Messagede Nplog » 02 Mars 2018, 10:35

Bonjour à tous !

Ayant une maîtrise pas inconnu des voitures sportives (Subaru, Clio sport, Ford RS), j'ai décider d'investir un peu plus haut. J'opte pour une 208 GTI BPS 30TH :D

Celle que j'entreprends d'acheter est d’Août 2015 avec 30.000KM au compteur.
Garantie un an pièce et main d'oeuvre.

Mon objectif est de la gardée approximativement 2 ans. J'ai déjà un bon apport et il faudra que je fasse financer 7300€ sur 5 ans.
A ça se rajoutera surement une extension de garantie, pièces et main d'oeuvre + entretient pendant ces 5 ans.

Là est ma question en fait. Sachant que je fais approximativement 10.000km/ans j'aimerais savoir si dans cet optique c'est rentable de prendre ces garanties là.
Est-ce des personnes qui ont le même modèle de voiture on eu des soucis en particuliers, est-ce que le coût d'entretient a été exorbitant (j'avais compter 200€ à 500€) Est-ce que votre voiture va bien aujourd'hui, bref ce que vous en pensez.
J'ai essayer de me renseigner le plus possible en lisant d'autres sujets sur les forums et articles mais je préfère poser la question quand même. On ne parle pas d'une game boy quand même :D

En vous remerciant ;)
Nplog
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 02 Mars 2018, 09:44
Véhicule: 208 GT Line Noire


Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités