futur achat 208 et besoin de quelques conseils

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

futur achat 208 et besoin de quelques conseils

Messagede Thetys » 29 Novembre 2017, 11:57

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de réfléchir à l'achat d'une 208 neuve, et je n'arrive pas vraiment à me décider sur la finition, l'idéal pour moi serait un mix de plusieurs mais malheureusement pas possible :D

Je suis allée faire un tour en concession sans idée fixe, et j'ai vraiment flashé sur le rouge rubis qui était présenté. Les équipements de la féline correspondent bien à ce que je recherche... Par contre là où ça coince, c'est du coté de la sellerie, je trouve les couleurs de l'actuelle féline vraiment ... :sick: bleurp ! Et puis quid des pneus en 17", est ce que ça coute vraiment plus cher ? Je suis preneuse d'avis à ce sujet ...

Du coup, je pensais configurer une allure et lui rajouter plus ou moins les options manquantes, mais le concessionnaire m'a vraiment déconseillé de faire ça, il m'a dit que qu'à l'argus, tout ce que j'avais rajouté en plus serait perdu... qu'en pensez-vous ?

Comme alternative il m'a proposé la Roland Garros (seulement dispo en noir ou blanc malheureusement :frown: ), et du coup je me demandais si cette série limitée se revendait bien ? parce qu'il faut aimer le orange et les gros logos quand même ...
Est-ce qu'un toit pano sur une carrosserie noire n'augmenterait pas "l'effet serre" dans l'habitable également ?

Ah et aussi, quelle est la meilleure période pour acheter d’après vous ? Le concessionnaire me dit "vous savez, c'est la fin de l'année, le chiffre est bouclé, donc je ne peux pas vous garantir cette offre (10%) le mois prochain (donc dans 2 jours quoi...)"
Ca fait un peu court pour prendre une décision, est ce que ça vaut le coup de se presser ou est-ce que c'est le discours standard des concessionnaires ? :lol:

Voila ca fait beaucoup de questions d'un coup, merci à ceux qui me liront, à bientôt !
Thetys
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 28 Novembre 2017, 15:48


Re: futur achat 208 et besoin de quelques conseils

Messagede didibur » 29 Novembre 2017, 13:54

Salut,
J’ai déjà une réponse pour toi, tu roulais en 206, alors je pense pas qu’il faut regarder les avantages à la revente de la 208 ^_^
Ceci est important pour les voitures que l’on garde que deux où trois ans.
A moins de choisir du fuchsia :vap:
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91

Re: futur achat 208 et besoin de quelques conseils

Messagede Thetys » 29 Novembre 2017, 14:53

:lol: En fait je ne l'ai que depuis 3ans, ma mère me l'a donnée en dépannage après que j'ai plié ma clio :cyp:
Thetys
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 28 Novembre 2017, 15:48


Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités