Alors voila un petit résumé de ma situation, je possède une clio 4RS( j'en suis trés content) mais je change de boulot et je vais devoir m'en séparé

Je vais faire entre 120 et 150km par jour, du coup il me faut un diesel.
En regardant un peu je pense essayer de me trouver une 208XY j'aimerais ds le plus beau des rêves une 115 mais j'ai un budget serré aux alentours de 13000 euros. Donc il y a de forte chance aussi que se soit un 92...
J'ai déjà lu plusieurs articles, forums et annonces mais j'avoue je m'y perd pas mal. Je vais peut être posé des questions bêtes, je m'en excuse d'avance.
Alors la première la XY est-ce une version limité? en regardant sur le site Peugeot je ne la vois plus au catalogue, je trouve gt line...
Ensuite en regardant plein d'annonce avec les options qu'il propose, je suis perdu, quand on dit XY, c'est une finition donc toutes les versions sont les mêmes ou pas, je veux dire par la le park assist, l'alarme etc... ou bien c'est une base XY et on peut rajouter d'autres options?
Y a t'il des versions à éviter je voulais à la base une entre 2014 et 2015 mais vu le budget il faut que je pense au version 2013, donc il y a t'il des années à éviter(jeunesse, défaut régler..)
Et il y a t'il des points important à regarder lors de l'achat en occasion sur cette voiture.
Merci d'avance