Achat 208 XY 115CV - Purple

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Achat 208 XY 115CV - Purple

Messagede Tristan44000 » 15 Mai 2017, 20:26

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car je vais surement faire l'acquisition d'une 208 XY - 115CV.

Je voulais avoir votre avis sur ce modèle.

En fait je vais avoir besoin d'un véhicule pour mon travail. Mes trajets vont être de l'ordre de 100km A/R.
Donc grosso modo par an quelque dans les 25 000km, d'où le choix du diesel.

La voiture que je voudrais est une 208 XY avec le pack JBL, j'en ai trouvé une sympa (mais sans le pack audio):

06/2013
1.6 eHDI 115CV
108600 km
Pour un prix de 10 390€.

Les pneus sont neufs, les disque et plaquettes quasi neufs.
Elle est impeccable niveau carrosserie et jantes.
Les seuls bémols sont l'écran tactile fêlé (qui va être remplacé totalement) ainsi que le rétroviseur droit qui ne s'ouvre plus (je pense un problème de graissage ou une fermeture à la main qui à surement déréglé le système...)
La vidange et le CT seront fait pour vente.

Qu'est que vous en pensez ?
Est-ce que le véhicule est sur-évalulé ?
Je voulais demander et négocié la courroie qui apparemment se fait 180000km où tous les 10 ans. Est-ce que ça vaut le coup ?

Sinon je l'ai essayé tranquillement en poussant chaque rapport à partir de la troisième, je n'ai pas senti de problème de turbo.
J'ai tout essayé niveau conduite et je n'ai rien noté de particulier. Peut-être juste la seconde qui accroche légèrement des fois.

Merci pour vos retours
Tristan44000
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 15 Mai 2017, 20:08


Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités