phil68110 a écrit:On parle déjà d'arrêter la production de la 208 à Mulhouse... pour se consacrer à la 2008 ( cross over)
Ah bon!!! resterait que le site de Poissy en France ?
Ceserait plutôt la slovaquie qu'il faudrait arrêter .. non ?
phil68110 a écrit:On parle déjà d'arrêter la production de la 208 à Mulhouse... pour se consacrer à la 2008 ( cross over)
Calimero a écrit:La Slovaquie ce sera sûrement la dernière usine à fermer à mon avisTrop efficace, trop moderne, trop rentable...
phil68110 a écrit:Non moi je ne trouve pas , il est plus doux que sur mon ancienne 207. La 208 est plus agréable ...
JD-12 a écrit:Il y a une technique particulière?
phil68110 a écrit:Non moi je ne trouve pas , il est plus doux que sur mon ancienne 207. La 208 est plus agréable ...
Spserge a écrit:j'ai des douleurs dans la nuque
Calimero a écrit:Spserge a écrit:j'ai des douleurs dans la nuque
Tes bras sont peut-être trop tendus ? Dans ce cas il suffit d'incliner le dossier vers l'avant et/ou de rapprocher le volant![]()
Si c'est l'assise qui est mal réglée ça te fera plutôt mal dans le bas (bas du dos, bassin) et non à la nuque, à mon avis
Micco971 a écrit:c'était ma crainte et franchement en ayant testé celle d'un ami (autre version que la 208 que j'avais testé en avant première et sans le concessionnaire sur le dos) franchement c'est pas du tout handicapant le truc je pense c'est qu'il faut pas dépasser les 1m80 (je fais 1m78) sinon là c'est un peu plus chaud.
phil68110 a écrit:Je crois que les grands ne sont pas plus gênés dans une 208 q'une autre voiture ,il suffit de trouver le bon réglage!![]()
Moi je fais 1.80m , mon siège et baissé au maxi,et le volant légèrement rapproché. je retrouve les réglages de ma 207.
Et une très bonne visibilité sut l'instrumentation.
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités