Conundrum a écrit:ChriskaB a écrit:Non le noir c'est triste !
![]()
![]()
![]()
NON, c'est classe![]()
Et puis, ne considère-t-on pas les dessous noirs comme étant sexy ? CQFD
Quand c'est propre...

Conundrum a écrit:ChriskaB a écrit:Non le noir c'est triste !
![]()
![]()
![]()
NON, c'est classe![]()
Et puis, ne considère-t-on pas les dessous noirs comme étant sexy ? CQFD
Conundrum a écrit:Je suis allé en concession aujourd'hui et j'ai pu voir un éventail assez large des couleurs de la 208.
Bon, c'est subjectif bien entendu donc ça n'engage que moi![]()
J'ai donc vu :
- Noir Obsidien : vraiment, le plus beau pour moiRavi d'en avoir une prochainement
![]()
- Ice Velvet : magnifique je trouve mais j'ai peur pour la moindre rayure...Et très cher.
- Gris Aluminium : pas si mal, les chromes ressortent moins mais mieux que je ne pensais![]()
- Rouge Érythrée : je le pensais plus électrique et plus clair genre Rouge Lucifer mais non donc un peu déçu![]()
- Rouge Noir : vraiment, je n'aime pas![]()
- Bleu Virtuel : j'ai hésité à la commande de la mienne et je ne regrette vraiment pas, je ne le trouve pas si beau ce "bleu" (j'aurais tellement aimé un bleu Neysha)
- Blossom Grey : euh...
yann2n a écrit:bizarre quand même, on est plusieurs membres à avoir cet avis sur le bleu VIR-TU-EL
yann2n a écrit:bizarre quand même, on est plusieurs membres à avoir cet avis sur le bleu VIR-TU-EL
alumine a écrit:yann2n a écrit:bizarre quand même, on est plusieurs membres à avoir cet avis sur le bleu VIR-TU-EL
+1 Mon lou !
dada208 a écrit:Pour ma part, sa sera bien évidement le BLEU VIRTUEL pour plusieurs raisons :
1/. Le blanc, trop salissant et aussi car sa rappelle trop les voitures type société.![]()
2/. Le noir, le gris et couleur sombre, je suis d'accord pour dire que c'est classe mais je trouve sa un peu tristounet mais surtout, tu regarde par la fenêtre 8 voitures sur 10 ont ces couleurs, donc pas d’intérêt.![]()
3/. Le rouge, j'aime beaucoup, mais voilà, ma 206XS (que je vais vendre, sniff) est de couleur Rouge Lucifer, donc je veux changer.
Donc conclusion : le Bleu Virtuel s'impose car j'adore cette couleur qui passe d'un beau bleu à des beau reflets violets.et ces comme sa que sera ma 208
![]()
Voili, voilou
dada208 a écrit:Pour ma part, sa sera bien évidement le BLEU VIRTUEL pour plusieurs raisons :
1/. Le blanc, trop salissant et aussi car sa rappelle trop les voitures type société.![]()
2/. Le noir, le gris et couleur sombre, je suis d'accord pour dire que c'est classe mais je trouve sa un peu tristounet mais surtout, tu regarde par la fenêtre 8 voitures sur 10 ont ces couleurs, donc pas d’intérêt.![]()
3/. Le rouge, j'aime beaucoup, mais voilà, ma 206XS (que je vais vendre, sniff) est de couleur Rouge Lucifer, donc je veux changer.
Donc conclusion : le Bleu Virtuel s'impose car j'adore cette couleur qui passe d'un beau bleu à des beau reflets violets.et ces comme sa que sera ma 208
![]()
Voili, voilou
Conundrum a écrit:Tu aurais pu prendre blossom rose...![]()
Marcus a écrit:Conundrum a écrit:Tu aurais pu prendre blossom rose...![]()
C'est tout aussi triste que les autres gris
![]()
Voili, voilou
yann2n a écrit:mais le blossom n'est même pas du gris... Ils ont mis "grey" juste d'un point de vue commercial![]()
le jaune il est vraiment moche
Oui tu sais celui qu'on voit dans la pub TV
Tony59000 a écrit:Dans ce cas si tout le monde dit que c'est moche, je vais me dire que vous pensez le contraire xD
ça me remonte le morale, merci Conundrum ( Pi le noir c'est bien aussi ;=D )
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités