merci de suivre attentivement mon topic, je me sens moins seul.
Samedi pour le feu d'artifice, j'ai fait un parcours de 150 km en partant de toulon pour aller jusqu'à nice et j'ai pu essayer entre temps la polo que je voulais éventuellement échanger !
Pour commencer, la polo j'ai été déçu. Même si j'ai trouvé le design extérieur vraiment très joli, l'intérieur j'ai un peu haussé les sourcils. L'intérieur j'ai l'impression que la voiture à 10 ans, même si c'est bien finit, ça manque de fantaisie et de technologie.
Les compteurs sont vraiment moins lisibles que mon afficheur tete haute , les couleurs d'éclairages sont aussi moins pétantes.
Et j'ai été déçu de la fermeté des suspensions sur les pavé, beaucoup trop ferme comparé à ma 208.
La climatisation de ma peugeot est vraiment très bonne grâce à ses trois modes de fonctionnements, ça marche super bien.
Le stop and start est un régal, super rapide à démarrer et surtout sans bruit.
Quel fut ma surprise, quand arrivé à nice, je regarde mon ordinateur de bord et qu'il m'annonce en moyenne 3.9l au 100 !!!
Soit je suis un champion de la conduite économique, soit c'est un réel bijoux !
voyez par vous même

Le petit volant est un régal !, un plaisir de conduire vraiment énorme car ca change de toutes les autres voitures. J'ai pas eu de bruits parasite en plus, donc tout était nickel.
J'avais le pleins d'essence donc pas de problème, je vais essayé sans le pleins en rajoutant du poids derrière pour voir d’où ça vient.
Avec les 92 cheveaux que je dispose, la relance est très bonne grâce au petit poids de la voiture. J'imagine avecu n thp 155, une petite bombe.. et la RC n'en parlons pas.