shone_asm a écrit:Moins Dix Sept Pourcent !!!!!!!!!!!!!!
Tu avais sorti le flingue ??

shone_asm a écrit:Même pas !! Mais j'ai pris l'temps.
J'ai commencé en prétendant vouloir une LLD. J'ai négocier le prix au mieux, puis j'ai fais mine de réfléchir et de me renseigner à la concurrence.
Puis une semaine plus tard, je suis revenu en disant que j'étais prêt à acheter au comptant la 208, si il me faisait la Ice Velvet au même prix que la féline négociée![]()
Et voilà, le tour était joué ! Ils m'ont rappelé le lendemain pour me dire que c'était OK, mais à la condition de venir signer de suite, avec une livraison sous 3 semaines![]()
Seul bémol, ils m'ont fais poireauté 5 semaines au lieu de trois
Calimero a écrit:Oui c'est sûrement car ils voulaient se débarrasser de la Ice Velvet qui traîne depuis trop longtemps dans leurs stocksMais si ça arrange tout le monde, tant mieux
flash41 a écrit:J'avais rendez vous ce matin chez Pigeot Saint Brieuc
J'ai eu droit à 8 % options comprises après 2H de négo ..![]()
Je trouve correct même si on pouvait peut être faire mieux...
flash41 a écrit:shone_asm a écrit:Même pas !! Mais j'ai pris l'temps.
J'ai commencé en prétendant vouloir une LLD. J'ai négocier le prix au mieux, puis j'ai fais mine de réfléchir et de me renseigner à la concurrence.
Puis une semaine plus tard, je suis revenu en disant que j'étais prêt à acheter au comptant la 208, si il me faisait la Ice Velvet au même prix que la féline négociée![]()
Et voilà, le tour était joué ! Ils m'ont rappelé le lendemain pour me dire que c'était OK, mais à la condition de venir signer de suite, avec une livraison sous 3 semaines![]()
Seul bémol, ils m'ont fais poireauté 5 semaines au lieu de trois
bien joué !!
euh .. c'est pas parce que c'est une Ice Velvet .. tout comme la Blossom Grey ?![]()
Accroduvolant a écrit:flash41 a écrit:J'avais rendez vous ce matin chez Pigeot Saint Brieuc
J'ai eu droit à 8 % options comprises après 2H de négo ..![]()
Je trouve correct même si on pouvait peut être faire mieux...
Oui tu aurais pu faire mieux, après je pense que c'est aussi au petit bonheur la chance. En tout cas 8%, c'est déjà ça de pris. Tu es peut-être tombé sur une tête de turc, un vendeur qui ne lâche rien. Tu as pris quoi comme modèle pour finir, et quelles options ? Tu la recevras quand ?
Accroduvolant a écrit:Tiens, bien joué. Je n'avais pas pensé à négocier aussi le tapis de coffre. Pour ma prochaine voiture, je l'ajouterais...
Accroduvolant a écrit:C'est sûr que sur le bon de commande, tout n'est pas limpide et des fois, lorsque tu leur poses une question sur celui-ci quand tu entends la réponse, tu es encore plus embrouillé..
flash41 a écrit:Accroduvolant a écrit:C'est sûr que sur le bon de commande, tout n'est pas limpide et des fois, lorsque tu leur poses une question sur celui-ci quand tu entends la réponse, tu es encore plus embrouillé..
tout à fait ! il m'a embrouillé aussi ..
J'aurais rien demandé les frais annexes allaient dans la poche du commercial pour compléter sa marge si ça se trouve
Prix du véhicule : 21 350,00 €
Frais Mise en service : 222,50 €
Prix du véhicule avec options : 21 572,50 €
Remise commercial : 2 485,00 €
Taux remise : 11,64%
Bonus/Malus écologique : -200,00 €
Carte Grise : 262,50 €
Prix du Véhicule clef en main : 19 350,00 €
Mogwaye a écrit:Ahhhh, le charme féminin.......................
Lio57 a écrit:Tu as fait comment pour avoir -20%, car même pour les pro, on plafonne à -15 ?
noxunas a écrit:Arrêtez un peu de comparer des choses incomparables !!!![]()
taux de remise sur stock ou non, taux de remise sur essence ou diesel, taux de remise selon la cylindrée, etc....
Énoncez comme vous le faite des pourcentages sur des périmètres souvent complètement différent n'a aucun sens.
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités