Jonc inférieur de calandre sur 208 GTi
3 messages
• Page 1 sur 1
Jonc inférieur de calandre sur 208 GTi
Ptit question à la commande de ma GTI j'ai pris option stickers damier entrenant automatiquement le jonc inférieur blanc avec stickers est ce que je peux commander en accessoire le jonc rouge comme origine ou ils vont le mettre avec la voiture puisqu'il est compris au prix de la voiture merci pour vos réponses 

Heureux propriétaire d'une 208GTI blanc banquise avec en options TVP jantes onyx sièges chauffants pack rangement GPS DAB+ full leds intérieur antenne courte 607 stickers damier jonc blanc avec stickers damier
-
208gtisuisse1 - Petit Félin
- Véhicule: 208 GTI blanche et une 3008 allure THP156 avec xenon
Re: Jonc inférieur 208 GTI
208gtisuisse1 a écrit:Ptit question à la commande de ma GTI j'ai pris option stickers damier entrenant automatiquement le jonc inférieur blanc avec stickers est ce que je peux commander en accessoire le jonc rouge comme origine ou ils vont le mettre avec la voiture puisqu'il est compris au prix de la voiture merci pour vos réponses
Il sera surement emballé dans du papier cadeaux

Je rigole! tu pourra surement le commander comme "pièce"
-
h4ni - Lionceau
- Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch
Re: Jonc inférieur 208 GTI
J'étais un moment au pays des rêves
non sérieux merci pour ta réponse

Heureux propriétaire d'une 208GTI blanc banquise avec en options TVP jantes onyx sièges chauffants pack rangement GPS DAB+ full leds intérieur antenne courte 607 stickers damier jonc blanc avec stickers damier
-
208gtisuisse1 - Petit Félin
- Véhicule: 208 GTI blanche et une 3008 allure THP156 avec xenon
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208