Tout est dans le titre.
J'habite à la campagne et j'ai un large garage au bureau. Jusqu'à récemment ça ne m'a pas dérangé que les rétros se rabattent inutilement à chaque fois que je ferme ma voiture. Ces derniers jours, avec le mauvais temps, j'ai eu plusieurs fois des problèmes pour les déployer après une nuit dehors à cause du gel et de la neige. J'ai même "graissé" un peu entre les deux surfaces en mouvement, rien n'y fait, ça gèle de temps en temps.
J'aimerai désactiver cet automatisme, et ne les rabattre manuellement que quand je vais à "la Grande Ville".
Une idée ?
Comment désactiver les retros rabattables automatiquement
5 messages
• Page 1 sur 1
Comment désactiver les retros rabattables automatiquement
Celui qui se contente de peu ne manquera jamais de rien (Proverbe Africain)
-
CHRONOB - Petit Félin
- Véhicule: 208 Feline 3p eHDI 115 Gris Shark et 207 Pack Sport 3p HDI 110 Gris Fer repr.
Re: Comment désactiver les retros rabattables automatiquemen
Ce n'est pas prévu dans les "fonctions" de la voiture, mais si c'est comme sur la 207, tu peux le faire en retirant le fusible correspondant... Le problème c'est que c'est aussi le même fusible que les vitres électriques

-
Calimero - DiCCtateur
Concernant la méthode "officielle", oui c'est comme sur 207, d'ailleurs il y a la même phrase dans le manuel .Calimero a écrit:Ce n'est pas prévu dans les "fonctions" de la voiture, mais si c'est comme sur la 207,
En gros il faut la "valise".Le rabattement et le déploiement des
rétroviseurs extérieurs peuvent être
neutralisés par le réseau PEUGEOT ou
par un atelier qualifié.
C'était bien la peine de rajouter un "bel" écran tactile pour pas être fichu de rajouter ce type de fonction basique dans les paramètres véhicules accessibles a l'utilisateur, merci Peugeot

Par contre concernant les fusibles, il semble que contrairement a la 207, il y en a deux que pour ça (droite et gauche ?), F06 et F07 de la "boîte à Fusibles derrière la boîte à
gant" (3 boites a fusibles sur 208, ils sont devenue fous

- Eric12
- Lionceau
- Véhicule: 207 premium ph.2 HDI 90
Ah je n'avais pas vu cette mention dans le manuel

-
Calimero - DiCCtateur
Merci Calimero et Eric12 !!
J'avais espéré un cheat quelquonque pour éviter la valise. Je vais donc attendre la prochaine révision - l'hiver sera malheureusement fini - pour le désactiver.
Le coup du fusible est bon
, mais je péfère pouvoir encore règler ou rabattre manuellement mes rétros.
J'avais espéré un cheat quelquonque pour éviter la valise. Je vais donc attendre la prochaine révision - l'hiver sera malheureusement fini - pour le désactiver.
Le coup du fusible est bon

Celui qui se contente de peu ne manquera jamais de rien (Proverbe Africain)
-
CHRONOB - Petit Félin
- Véhicule: 208 Feline 3p eHDI 115 Gris Shark et 207 Pack Sport 3p HDI 110 Gris Fer repr.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208