Gardes-boue en feutrine disponibles ?

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Gardes-boue en feutrine disponibles ?

Messagede yann2n » 28 Juillet 2012, 12:51

:coucou:

S'il vous plait... Annoncez moi ce que je veux savoir !!!

Existe-t-il des gardes boue (pour l'arrière au moins) en feutrine pour la 208. Un peu comme sur la 207... Parce que niveau insonorisation quand il pleut pendant qu'on roule, surtout à grande vitesse, c'est pas ça... C'est quand même lamentable d'avoir été jusque là pour faire des économies... Encore plus sur la version HDG... Il ne se sont pas foulés. Ils ont flanqué des gardes boue arrière en plastique dur avec un truc minable blanc (à l'intérieur) censé insonoriser... :cyp:

Pareil il faudrait que j'en colle au niveau du haillon car la carrosserie est tellement fine que quand la pluie tombe (surtout à l'arrêt) sur le dessus du hayon ça fait un bruit de taule assez grossier... J'ai l'impression d'être dans une voiture des années 40... Sur la 207 ça le faisait mais pas à ce point.

Au pire, j'en achèterai en rouleau et la collerai moi-même aux gardes boue...
yann2n
Féline Addict

Re: Gardes boue feutrine

Messagede yann2n » 28 Juillet 2012, 13:07

j'isolerai le reste aussi d'ailleurs, intérieur des portières... Là où je pourrai mettre de l'isolant auto, j'en mettrai... :cyp:
yann2n
Féline Addict

Messagede Calimero » 28 Juillet 2012, 13:23

Pour les gardes boue, je crois que tu rêves un peu :oops:

Si sur le plus haut de gamme il n'y en a pas, je ne vois pas sur quelle autre 208 il pourrait y en avoir :oops:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur

Messagede yann2n » 28 Juillet 2012, 13:30

Calimero a écrit:Pour les gardes boue, je crois que tu rêves un peu :oops:

Si sur le plus haut de gamme il n'y en a pas, je ne vois pas sur quelle autre 208 il pourrait y en avoir :oops:

Non bien sûr que je me doute qu'il n'y en a pas sur d'autres 208 mais peut être qu'ils pourraient en proposer en "accessoires" (un peu comme le principe des sur tapis d'intérieur...) mais je me doute bien que je rêve. Ce serait trop beau.
yann2n
Féline Addict

Messagede jjpau64 » 29 Juillet 2012, 13:02

Calimero a écrit:Pour les gardes boue, je crois que tu rêves un peu :oops:

Sur ma Golf il y en avait.
jjpau64
Petit Félin

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208