Je viens de m'apercevoir que ma XY ne dispose pas des touches Peugeot Assistance et SOS. S'agit il d'une option ? Sur le configurateur, aucune trace de celle ci.
Peut être n'est ce plus d'actualité ?
Peugeot Connect Assistance et SOS
5 messages
• Page 1 sur 1
-
marc5974 - Accro du lion
- Véhicule: 2008 Feline Titane 1.6 e-Hdi 115 Blanc Nacre
Re: Peugeot Connect Assistance et SOS
Oui ça a toujours été en option, et la règle numéro 1 c'est de ne jamais se fier au configurateur
(le configurateur actuel, même s'il est souvent erroné, est tout de même plus précis que le précédent, donc il y a quand même eu du progrès
peut être que la prochaine version sera la bonne pour Peugeot
)
L'option figure bien sur la fiche tarifaire : http://www.feline208.net/dossiers/peugeot-208/tarifs/

L'option figure bien sur la fiche tarifaire : http://www.feline208.net/dossiers/peugeot-208/tarifs/
-
Calimero - DiCCtateur
ok, merci
Y'a pas mort d'homme, mais c'était en série sur la DS4. Donc les retrouver dans la 208 çà me plaisait. Tant pis
Y'a pas mort d'homme, mais c'était en série sur la DS4. Donc les retrouver dans la 208 çà me plaisait. Tant pis

-
marc5974 - Accro du lion
- Véhicule: 2008 Feline Titane 1.6 e-Hdi 115 Blanc Nacre
bonjour on peut rajouter apres le peugeot connect sos ?
- sonic208
- Nouveau
Peugeot Connect SOS dans MyPeugeot
Bonsoir à tous,
J'ai pris l'option Peugeot Connect SOS.
Après avoir créé mon compte MyPeugeot en ligne, je vois bien mon véhicule avec VOTRE SERVICE D'ASSISTANCE : SUAL FR AUTO. PEUGEOT.
En revanche, tous les autres champs sont vides (Appel Urgence : statut : localisation : | Appel Assistance : statut : localisation : Pays : Langue
.
Constatez-vous la même chose ?
Merci d'avance
J'ai pris l'option Peugeot Connect SOS.
Après avoir créé mon compte MyPeugeot en ligne, je vois bien mon véhicule avec VOTRE SERVICE D'ASSISTANCE : SUAL FR AUTO. PEUGEOT.
En revanche, tous les autres champs sont vides (Appel Urgence : statut : localisation : | Appel Assistance : statut : localisation : Pays : Langue

Constatez-vous la même chose ?
Merci d'avance
-
dadoo - Petit Félin
- Véhicule: PEUGEOT 208 Feline 1.2L PureTech 110 S-S BVM5 5 portes - restylee 2016
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208