Question sur 1.2 VTI 82ch
63 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Question sur 1.2 VTI 82ch
1199: Le rapport c'est que le coca ronge les dents comme le E10 ronge le moteur...
- Benjamin07
- Petit Félin
Maintenant que j'ai trouvé de l'Excellium 98 près de chez moi je ne mets que celui ci dans ma 208 ...même ma 406 y a droit.
Le VTI 82 est un régal de souplesse et je le trouve réellement silencieux .. boite de vitesse bien étagée qui n'accroche pas , volant type Kart . je me régale
Le VTI 82 est un régal de souplesse et je le trouve réellement silencieux .. boite de vitesse bien étagée qui n'accroche pas , volant type Kart . je me régale

L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Bonjour
résidant en Martinique nous n'avons pas ici de sp98; ce n'est que du 95.
Aujourd'hui je tombe sur l'additif suivant dans un commerce: http://www.bardahlfrance.fr/produits/ad ... oster.html
Avec vous deja utilisés ce type d'additif? Est-il un bon substitue au sp 98 afin de gagner un peu plus en souplesse au niveau du moteur, et enfin puis-je l'utiliser sans risque
sur le 1.2 VTI?
merci de vos futurs réponses.
résidant en Martinique nous n'avons pas ici de sp98; ce n'est que du 95.
Aujourd'hui je tombe sur l'additif suivant dans un commerce: http://www.bardahlfrance.fr/produits/ad ... oster.html
Avec vous deja utilisés ce type d'additif? Est-il un bon substitue au sp 98 afin de gagner un peu plus en souplesse au niveau du moteur, et enfin puis-je l'utiliser sans risque
sur le 1.2 VTI?
merci de vos futurs réponses.
- WebS
- Nouveau
- Véhicule: 208 ALLURE 1.2 VTI Gris Shark
63 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208