Ah les gouts et les couleurs

Avec un voiture en stock par contre demandes a la voir et a connaitre sa date de production, en fonction de sa production tu peux avoir de petites différences d'équipement.
Par exemple sur la Feline tu as un cerclage bleu en led qui est apparu sur le tableau de bord.
Après j'ai aussi hésité avec le Gris Alu, mais en fait avec la 208 j'ai l'impression de ne voir que des Blanches et des Spirit Grey, et au Final en Gris alu je la trouve magnifique, autant sur la 206 et 207 je ne l'aimais pas, mais il va très bien à la 208.
Si la voiture dormait a l'abri j'aurai repris une voiture plus colorée, c'est plus joli, quoique les couleurs de la 208 sont franchement moches.
Au final pour 2000€ de moins, tu n'as pas a attendre 2 mois, perso je prendrai celle en stock, les 2000€ tu les auras pour la prochaine, ou pour remplir ton réservoir pendant quelques temps pour te servir de ta 208

Mais raison ou passion, la est la question

Si tu es pas a 2000€ pres et que tu as le temps, il vaut mieux la faire a la carte, mais prend une roue de secours, le kit fourni va te servir dans 10% des cas de crevaisons
Sinon pour info mon concessionnaire peugeot, m'a annoncé qu'ils étaient a peu pres a 8% de remise sur le prix catalogue de la Feline, quasiment sans nego