Éclairage coffre et cave à pieds passager manquants

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Éclairage coffre et cave à pieds passager manquants

Messagede Jorg78 » 09 Juillet 2014, 14:46

Salut a tous :coucou:

Malgré avoir pas mal recherché je ne trouve pas les infos que je cherche..

Tout d'abords je ne possède aucun éclairage de coffre sur mon allure de 2013, je voulais savoir si cela était normal.

Idem pas d'éclairage sous la boite a gant alors que j'ai bien l’éclairage des pédales (-> oui je voudrais voir les pieds de mon passager :D )

J'ai un fils qui traîne sous la boite a gant, enfin qui est sorti "tout seul"... (voir photos (désolé de la qualité du téléphone)) <- voila ce qui m'a fais remarquer qu'il n'y avais pas de lumière.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Image
Image
Jorg78
Nouveau

Re: Eclairage coffre + sous boite a gant

Messagede Jeannot du 11 » 09 Juillet 2014, 15:09

Regarde là , il y a un sujet déjà ouvert dans la rubrique Tutoriaux pour 208 / 2008 sur plusieurs éclairages additionnels , tu risques d' avoir des réponses .
Jeannot du 11
Lionceau

Véhicule: 2008

Messagede Calimero » 09 Juillet 2014, 15:16

Il devrait y avoir une lampe dans le coffre, sur le côté gauche. On le voit sur cette photo par exemple :
Image

Pour le connecteur qui pend côté passager ce n'est pas normal non plus...
Question simple : es tu allé chez Peugeot pour faire constater ces problèmes ? :unsure:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur

Messagede bs208 » 09 Juillet 2014, 19:15

Même problème sur la mienne pour l eclairage passager, livrée en juin 2014. Après insistance auprès du vendeur qui me jurait que c était une évolution modèle :cyp: , je lui ai mis la pression pour qu il demande à quelqu un du SAV de regarder sur service box.
Il manque la moquette sous la boite a gants, et la lampe. Pareil, le fil est tombé de sous la boite a gants, 10 minutes après la livraison, il tenait avec un scotch. Les pieces sont arrivées, j ai pris rdv pour la fin du mois afin que ma 208 soit complète :P
bs208
Accro du lion

Véhicule: 308 GTline

Messagede Jorg78 » 10 Juillet 2014, 18:07

Bon alors ce matin j'ai fais un petit passage a la concession.

Le problème de l'éclairage du coffre est résolut. Il semblerait que c'était un faux contact.

Par contre pour l'éclairage sous la boite a gant, ils ont rien trouvé sur le PC. Le gars est aller voir sur les 208 qui yavais mais malheureusement ce n'était pas des allure donc il n'a pas pu me dire si il y avais un éclairage ou non.. Du coup il m'a simplement refoutu un bout de scotch ... >.<

Es ce que un membre qui possède une allure peux me confirmer qu'il y a normalement un eclairage sous la boite a gant (photo a l'appui, pour que je retourne les voir)

Merci d'avance :)
Jorg78
Nouveau

Messagede bs208 » 10 Juillet 2014, 18:34

Comme dis au dessus, la mienne est une allure livrée en juin 2014 sans moquette ni éclairage sous la boîte à gants. En insistant, ils ont vérifié avec le VIN et ce sont bien aperçus qu'il manquait ces pièces.
bs208
Accro du lion

Véhicule: 308 GTline

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208