Accident dans un rond-point
39 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: accident...
bon alors ils connaissent le modele donc pas de soucis a avoir 

-
julienduvar - Petit Félin
- Véhicule: 208 xy hdi 92
Je récupère ma voiture peut etre demain, vraiment hâte. Je vous dirai ce qu'il en est ....!

Options : jantes alliage - rétroviseurs rabattables électriques - radar de recul
- volant cuir - clim auto bizone - antibrouillards - feux Led
+ quelques accessoires 208 :-)
-
sana - Petit Félin
- Véhicule: 208 1.2 vti 82cv active surequipee Spirit grey 5 p.
sana a écrit:Je récupère ma voiture peut etre demain, vraiment hâte. Je vous dirai ce qu'il en est ....!
cool

-
Ça y est, j'ai récupéré ma voiture au garage.
Montant des réparations, pres de 1000€, et 230€ de franchise.
Ils ont changé le bras de suspension, le triangle droits, et les 2 jantes droites (qui coute chacune 209€
!!!!)
Et je leur ai demandé pour les acoups lors des passages de vitesse, ils n'ont rien trouvé de problématique, ils disent juste que c'est la motorisation qui est en cause...
Voilà, tres contente de l'avoir récupérée.
Elle a bien mérité un plein SP 98 excellium ( alors que je mettais toujours du SP 95 E10 depuis des années..) l'aspirateur, la lingette de nettoyage tableau de bord et un lavage complet au karcher
A bientot pour des photos de la belle

Montant des réparations, pres de 1000€, et 230€ de franchise.
Ils ont changé le bras de suspension, le triangle droits, et les 2 jantes droites (qui coute chacune 209€

Et je leur ai demandé pour les acoups lors des passages de vitesse, ils n'ont rien trouvé de problématique, ils disent juste que c'est la motorisation qui est en cause...

Voilà, tres contente de l'avoir récupérée.
Elle a bien mérité un plein SP 98 excellium ( alors que je mettais toujours du SP 95 E10 depuis des années..) l'aspirateur, la lingette de nettoyage tableau de bord et un lavage complet au karcher

A bientot pour des photos de la belle

Options : jantes alliage - rétroviseurs rabattables électriques - radar de recul
- volant cuir - clim auto bizone - antibrouillards - feux Led
+ quelques accessoires 208 :-)
-
sana - Petit Félin
- Véhicule: 208 1.2 vti 82cv active surequipee Spirit grey 5 p.
Au final, plus de peur que de mal... Même si le porte monnaie en prend un coup!
PS : je ne comprends toujours pas comment l'expert à réussit à trouver 1400 euros de travaux pour changer mon pare choc arrière sur ma précédente voiture... ( j'étais pas en tort, donc je me suis pas posé la question, mais bon.. )

PS : je ne comprends toujours pas comment l'expert à réussit à trouver 1400 euros de travaux pour changer mon pare choc arrière sur ma précédente voiture... ( j'étais pas en tort, donc je me suis pas posé la question, mais bon.. )
-
Cedca - Nouveau
- Véhicule: Access 1.4 68cv
Bon super Sana !!!!!!!
-
Cedca a écrit:Au final, plus de peur que de mal... Même si le porte monnaie en prend un coup!![]()
Le truc c'est que des fois c'est l'arbre qui cache la foret un choc arriere. Il faut changer les amortisseurs de choc du part choc souvent redressé des toles qui se tordent etc....
-

Marco

-
Mogwaye - Accro du lion
- Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise
sana a écrit:Elle a bien mérité un plein SP 98 excellium ( alors que je mettais toujours du SP 95 E10 depuis des années..)
Perd cette mauvaise habitude

-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
39 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208