THP 156 : rodage
4 messages
• Page 1 sur 1
THP 156 : rodage
bonjour a tous , voila actuellement possesseur d'une 208 allure vti 120 , tres bon moteur du plaisir a conuire avec mais il me manque un peu de sportivite , voila j'ai une opportunite pour avoir une 208 xy 1.6 THP 156 je l'ai vu en conssession et la ....... waouh
donc voila j'aimerais savoir comment la roder ,mais surtout savoir si au demarrage la laisser chauffer enfin savoir quel type de conduite a avoir merci d'avance a tous

- sis208co
- Petit Félin
-
Calimero - DiCCtateur
Re: demarrage thp 156 et rodage
oui calimero , je l'ai vu ce sujet ,pour le rodage ok mais c'est surtout au demarage et l'arret du moteur que je ne comprend pas trop ; merci de ta reponse si on pouvaitt m'expliquer un peu mieux 

- sis208co
- Petit Félin
Re: demarrage thp 156 et rodage
Il est inutile de la laisser chauffer sur place au démarrage, mais rouler tranquillement pour que tous les organes mécaniques montent en température
Pour le reste, je t'invite à continuer la discussion sur l'un des topics que j'ai cité ci-dessus, en postant à la suite si tu as d'autres questions

Pour le reste, je t'invite à continuer la discussion sur l'un des topics que j'ai cité ci-dessus, en postant à la suite si tu as d'autres questions

-
Calimero - DiCCtateur
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208