Elle est vraiment pas mal avec toutes ces couleurs
Sauf en gris rose 
Le Bleu Virtuel rend vraiment bien en photo, il a l'air pas trop foncé, avec des reflets nacrés / irisés... A voir en vrai mais il me plaît bien
L'intérieur je n'accroche pas trop pour le moment, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'approcher de près (juste vue de l'extérieur, ça circule dans tous les sens en ce moment en IdF

) donc à voir aussi en vrai
A première vue, ils ont pensé à la moquette de sol noire dans l'intérieur clair (contrairement à la 207 dont la moquette était de couleur grège et très salissante)

Par contre je ne suis pas fan des commandes sur le volant, d'ailleurs le commodo du régulateur est toujours derrière le volant à gauche, donc dommage d'avoir juste déplacé les boutons de l'autoradio...
Pour l'extérieur, rien à dire, pour l'avoir approché plusieurs fois en 3 et 5 portes, elle est très réussie

Elle rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos, très élégante et racée

avec de nombreuses touches "premium" (chromes, montants noirs brillants, boucliers peints, vitres teintées de série, etc...), une bonne évolution après la 207, avec une petite préférence pour la version 3 portes, à l'allure plus sportive. Dommage pour le côté pratique des portes arrière...
Peut-être un petit bémol sur les jantes, que je trouve trop "Jacky fait ses modifs chez Feu Vert" (surtout les versions 15 et 16"), mais bon les goûts et les couleurs...