A couper le sonPete a écrit: J'ai remarqué un petit bouton sur le volant dont le dessin représentait un haut-parleur barré, à quoi sert t-il ?

A couper le sonPete a écrit: J'ai remarqué un petit bouton sur le volant dont le dessin représentait un haut-parleur barré, à quoi sert t-il ?
Pete a écrit:J'ai remarqué un petit bouton sur le volant dont le dessin représentait un haut-parleur barré, à quoi sert t-il ?
Pete a écrit:Bonsoir,
suite à une petite visite chez un autre concessionnaire, j'ai vu cette 208 de près (encore une 208 Allure 5 portes de couleur noire, avec jantes helium technical grey.Mince, je voulais voir une 3 portes. Et une couleur grise 5p de milieu gamme (je suppose) avec les jantes 15"). Concernant cette dernière, elle m'a semblé plus appropriée aux femmes. Ce qui m'a surpris, c'est l'avant de la voiture (ils ont raccourci le capot ?).
Sinon, la 5p en noire, c'est la classe.Et les jantes helium technical grey lui vont bien.
![]()
J'ai pris place devant le volant de cette dernière (le garnissage était le modèle cuir noir, intérieur noir. Très chic, le top donc). En ce qui me concerne, je n'ai pas baissé le siège, j'ai juste baissé le volant, et je voyais très bien les compteurs (je mesure +/- 1.75m). Volant très petit (volant de kart).L'écran tactile me semble trop avancé par rapport au tableau de bord. J'ai remarqué un petit bouton sur le volant dont le dessin représentait un haut-parleur barré, à quoi sert t-il ?
La voiture était présente dans le showroom, donc impossibilité de l'essayer. La version 5 portes est très clairement moins "sportive", et je pense qu'elle s'adresse à un public familiale. Concernant le choix de la finition, les modèles HDG sont vivement conseillés par rapport aux autres finitions (comme l'a indiqué également un autre membre de ce forum).
Pete a écrit:@yann2: avec les jantes 17", elle fait plus sportive, mais les pneus sont plus larges. Quid des performances ? Quid de la tenue de route ? Puis, attention aux trotoires. De plus, remplacer des pneus ou des jantes 17", et bien, ça coûte un max.
Déjà que le prix des 16" doit être pas mal non plus.
Gaël a écrit:La canule d'échappement est visible uniquement sur la 3 portes!
stof38 a écrit:Le problème des vitres fixe à l arrière sur la 3p c'est pour les potes fumeurs à l'arrière sinon à part ça, je ne voit pas de soucis
Calimero a écrit:En ce qui me concerne, le premier qui fume à l'intérieur se prend un taquet dans la gueu***
Calimero a écrit:stof38 a écrit:Le problème des vitres fixe à l arrière sur la 3p c'est pour les potes fumeurs à l'arrière sinon à part ça, je ne voit pas de soucis
En ce qui me concerne, le premier qui fume à l'intérieur se prend un taquet dans la gueu***
pierretesson a écrit:je voulais ajouter que niveau sellerie de la 208 par rapport à la 207
les sièges sont plus fin sur la 208 mais sont plus mou donc plus confortables je trouve
vous avez trouvé aussi ?
des détails de finition comme des parties de tôle apparente tout autour de la porte avant (dans une voiture à presque 20 000 euros !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités