Options :peinture noire perla nera + roue galette en secours.
Livrée une semaine après la commande ( véhicule en stock ).
Mon avis sur cette voiture rejoint l'ensemble des habitués de ce forum:
Moteur agréable et suffisamment " pêchu ". Sobre avec une conso de 5,5 l de moyenne ( ODB ) depuis le début ( 2800km actuellement et pas trop de circulation urbaine ).
Je roule plutôt cool , pas la peine de faire parler la poudre quand ce n'est pas nécessaire...
Le smeg est facile à utiliser mais je lui préfère le tom-tom qui équipait mon ancienne..
La peinture: très belle mais un peu galère à entretenir et très sensible aux micro-rayures ( et toc, un impact à traiter sur la capot suite à la rencontre avec un caillou projeté par un véhicule croiseur

Le tableau de bord est sympa mais les plastiques noirs laqués brillent et éblouissent avec le soleil .
La suspension est bonne malgré les pneus taille basse.
Le "truc" qui sert de plage arrière est une vraie misère, de conception très "économique".
J'ai lu des avis négatifs concernant la boite de vitesses: personnellement elle ne me pose pas de problème.
En ce qui concerne les pneus, je n'ai pas eu l'occasion de les prendre en défaut sur sol sec ou mouillé .
Je regrette que la condamnation des portes arrières ne soient pas électrique alors que la condamnation des vitres l'est ( là, c'est de la pingrerie... sur un engin à 23000€ ! ).
Voilà pour le moment ce qui résume mon impression sur ma première Peugeot. J'ai du plaisir à la conduire et le passage du "mazout" à l'essence s'est effectué en douceur grâce au couple situé bas et à la conso très raisonnable.