Lors de l'achat de la 2008 de ma femme j'ai de suite commandé des ampoules autre que celles d'origine pour être en adéquation avec les LED. 6 mois plus tard j'ai eu l'occasion de monter avec ma femme et je me suis aperçu qu'elle ne voyait absolument rien de rien la nuit avec ces optiques lenticulaires
 Je me suis donc empressé de lui monter des OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED + 110% et là ..............bah rien du tout ça éclairait un chouia de plus et encore je suis gentil !!!
  Je me suis donc empressé de lui monter des OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED + 110% et là ..............bah rien du tout ça éclairait un chouia de plus et encore je suis gentil !!!   
 C'est la que j'ai installé des Philips X-trem vision 130% et là je peu vous dire que ça a été un véritable changement.

Fiat Barchetta de 1997
 Fiat Barchetta de 1997 

Même mon xmax avec qui je roule tous les jours de nuit éclaire bien mieux avec un seul phare
 Même mon xmax avec qui je roule tous les jours de nuit éclaire bien mieux avec un seul phare   je suis même sorti de la voiture pour vérifier
  je suis même sorti de la voiture pour vérifier