où placer une chandelle sous une 2008 puretech 1.2 ?

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 2008 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

où placer une chandelle sous une 2008 puretech 1.2 ?

Messagede tolunq » 20 Juin 2023, 19:29

Bonjour

je possède une 2008 puretch 1.2 .

Je me suis fait des cales en caoutchouc pour mettre dans les feuilles avant et arrière afin de pouver mettre le cric sans abimer ces feuillures.

Mais pour fixer une chandelle quand j'utilise le cric, je ne sais absolument pas où la mettre.
j'ai déjà regarder sous la voiture mais pas mal de cache ou plastique noir qui servent surement de protection aux parties en métal.

Par exemple il y a une grande barre métallique qui va de la roue droite à la gauche mais elle est garnie de plastique noir de protection. si je mets la chandelle dessus, cela va casser le plastique.

je n'ai trouvé aucun schéma sur la 2008 montrant les différentes possibilités de points de levage sous la voiture.

si sous avez un dessin ou photo qui montre cela, un document technique ... ou un avis sur la question, je suis preneur bien sur.

Je suppose que je ne dois pas être le seul à vouloir ou à avoir mis une chandelle sous la 2008.

et mettre une chandelle à côté du cric à l'emplacement des feuillures, cela n'est pas possible. Il y a juste la place pour le cric.

merci encore pour toute aide. cordialement à vous
tolunq
Nouveau
 
Messages: 8
Inscription: 19 Février 2016, 11:54
Véhicule: 2008 puretech 1.2 110 ch allure boite 5 vitesses manuelle.


Re: où placer une chandelle sous une 2008 puretech 1.2 ?

Messagede Flan » 06 Juillet 2023, 17:45

Tu auras peut être des idées ici, j'avais la même question pour une 208: viewtopic.php?f=23&t=13840
Avatar de l’utilisateur
Flan
Petit Félin
 
Messages: 209
Inscription: 27 Septembre 2018, 18:04
Localisation: Valenciennes
Véhicule: 208 Blue HDI GT Line 120ch blanc nacre


Retourner vers Vos questions, avis et conseils 2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités