Equipements / Finitions

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 2008 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Equipements / Finitions

Messagede Romsiz » 07 Juillet 2018, 00:12

Bonjour a tous

Comme dit dans ma présentation, je suis à la recherche d'un 2008. On épluche les annonces, ponce LBC & co bref on voit de tout et surtout de rien lol.

Au final ma recherche ce cible sur un 2008 hdi 92ch en finition allure année 2014/2015. Jusqu'ici tout va bien...
Là où je suis perdu c'est au niveau des équipements lié aux diverses finitions. D'habitude je capte assez vite les gammes des marques mais là pour le 2008 je me torture le cerveau. Je vois des active avec GPS, radar, Toit Pano & co et des allure sans GPS, Toit Pano etc...

J'ai acheté des bouquins types argus & co qui m'aide à comprendre mais je reste perplexe quand a la finition allure. A priori, j'ai bien compris que sur la finition Allure de base il n'y a pas de GPS mais bien ce fameux écran tactile. Hormis pour la radio et peut être la musique en Bluetooth il sert à quoi ?

En effet, beaucoup poste dans les annonces des photos intérieur du véhicule ou l'on voit clairement sur l'écran un système GPS sans même que le véhicule en soit équipé. J'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité de faire du mirrorlink ?

Tout ça pour finir sur le fait que j'ai peut être trouvé un 2008 allure mais sans GPS ce qui m'embête un peu... surtout quand je vois la quantité de véhicule équipé de cette option. J'aimerais donc savoir si sur cette écran on peux affiché un GPS (via portable/appli/bluetooth) et j'aimerais également trouvé un fichiers récapitulatif des gammes/finitions/équipements ... le top serait une brochure peugeot peut être (malheureusement je ne peux aller en concession actuellement) ou un fichier explicatif d'un des membres. Bref à l'aide
Romsiz
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 06 Juillet 2018, 23:40


Re: Equipements / Finitions

Messagede didibur » 07 Juillet 2018, 12:18

Bonjour,
Ici http://www.feline208.net/dossiers/peugeot-2008/tarifs/ les tarifs avec indiqué en détail pour chaque finition l'équipement de série où en option.
Généralement sur 2008 Allure l'écran est toujours présent pour interagir avec le système info-divertissement de manière tactile. Le GPS est lui est resté une option, donc parfois absent. Le MirrorLink®, Apple Carplay™ et Android Auto sont apparu début 2016 en option.
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91


Retourner vers Vos questions, avis et conseils 2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité