Et une petite précision, j'ai pu lire sur le net que JBL = Harman Kardon ? Si c'est le cas, je comprends tout de suite la différence de qualité audio entre le son de base et celui du pack

Areknor a écrit:Bonjour,
Je reviens vers vous car je vais certainement finaliser mon achat cette semaine. Par contre j'aimerais avoir une dernière précision qui concerne les sièges en cuir.
J'ai pu lire tout et n'importe quoi concernant les sièges en cuir dans les véhicules. Sur le Peugeot 2008 les sièges en cuir sont-ils de qualité ? Et pour ceux qui possèdent déjà cette option, est-ce que dans le temps, le cuir vieillit bien ?
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Areknor a écrit:Petite question supplémentaire connaissez-vous les différences de tarifs en concession sur l'entretien périodique du véhicule en Essence et Diesel ? ( je n'ai pas trouvé de tarif sur le net )
Car depuis que vous m'avez parlé de la motorisation 1.2 130cv puretech en BVM6 je commence à réfléchir...
Areknor a écrit:Ok super. Merci pour tes photos.
Par contre dans les options de la Féline le " combine avec matrice couleurs " ca correspond à quoi exactement ?
Areknor a écrit:Pour aller au travail pas forcement 30 km par jour. Mais à côté de ça, je fais beaucoup de route ( vacances, visites à la famille etc, promenade etc .. ).
Je fais environ 20 000 km par an, donc là dessus pas de soucis le diesel sera rentabilisé je pense.
La difficulté, c'est que tu ne le sauras qu'à la revente, surtout dans le contexte actuel... A moins que tu n'optes pour une LOA.Areknor a écrit:Je fais environ 20 000 km par an, donc là dessus pas de soucis le diesel sera rentabilisé je pense.
Areknor a écrit:Pour aller au travail pas forcement 30 km par jour. Mais à côté de ça, je fais beaucoup de route ( vacances, visites à la famille etc, promenade etc .. ).
Je fais environ 20 000 km par an, donc là dessus pas de soucis le diesel sera rentabilisé je pense.
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités