(navré le texte fait un peu copié/collé de l'autre sondage mais ça passe tellement partout

je me suis rendu compte que certains sondages n'étaient pas encore présent sur le forum, alors que ça pourrait aider certains conducteurs, comme moi, à choisir leurs options avant de passer commande.
Ici j'aimerais que ceux qui ont prit l'option GPS nous indiquent:
- quel GPS ils préfèrent entre le Peugeot/SMEG ou un système tiers genre téléphone, Tom-tom etc... Je parle de l'usage, ne prenez pas en compte une éventuelle mise à jour de la cartographie, dont on sait qu'elle est onéreuse (via le sondage)
- si vous avez des commentaires/critiques, quel système tiers vous utilisez (dans ce sujet)
550€ l'option, ça peut se mettre ailleurs si le système est au final non utilisé ou dans des situations vraiment peu communes...
Comme c'est un sondage qui devrait valoir le coup, je ne sais pas s'il faut le mettre en épinglé ici ou plus dans une section d'aide au choix à la commande, un truc comme ça
Je sais qu'il existe déjà un long sujet qui en débat, mais il n'en existe pas de synthèse... Si mon sondage fait doublon, roulez lui dessus, chers modérateurs