Quel kit éclaté pour ma Peugeot 208 ?

Le forum dédié aux équipements embarqués de votre Peugeot : installation audio Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Quel kit éclaté pour ma Peugeot 208 ?

Messagede MaX_du70 » 30 Octobre 2014, 14:54

Bonjour,

Voilà demain je vais chercher ma nouvelle 208 allure 3 et je n'ai PS le kit jbl dedans.

Alors que sur ma 206 actuelle je lai et j'ai peur d'être déçu du son ...

Donc je suis prévoyant et disons j'enticipe

Je cherche un kit éclate qui a suffisamment de bass et qu'elle soit un minimum profonde.

Sur un 206 Quiksilver que j'avais quelques années auparavant j'avais installé un kit éclate DLS. Le son était vraiment superbe mais un léger manque de bass sans caisson.

Qu'es ce que vous me conseillez ?

Merci à vous

Bonne journée à tous
MaX_du70
Petit Félin
 
Messages: 66
Inscription: 23 Août 2014, 23:45


Re: Quel kit éclate pour ma 208 ?

Messagede Kramer » 01 Novembre 2014, 11:06

Bonjour a toi

Malheureusement même si tu change tes HP, le son sera presque identique, j'ai mis pour ma part juste les médium du kit éclaté focal KRX2 ( a peine meilleur en basse et plus de saturation a haut volume )
Si tu veux changer de HP pour la 208 sache que niveau profondeur de montage c'est environ 70-80mm et que la fixation est en trois vises (forme triangulaire)
Le SMEG a un amplificateur interne de 4x25w RMS et une source d'une qualité pas terrible, il est donc indispensable de prévoir un amplificateur Plug'n play (Pas de sortie RCA sur le SMEG donc prévoir un amplificateur avec sortie ISO, et un connecteur ISO/Fakra)
Pour ma part j'ai dans l'idée de mettre un amplificateur Helix PP52 DSP Plug & Play MATCH, équipé d'un DSP pour corriger le signal au mieux et pouvoir y intégrer un Subwoofer ...
Image
Kramer
Nouveau
 
Messages: 28
Inscription: 14 Août 2014, 11:21
Véhicule: 208

Re: Quel kit éclate pour ma 208 ?

Messagede MaX_du70 » 01 Novembre 2014, 20:39

salut,

oui je sais que se sera guère mieux, mais je pense quand même une net amélioration. Concernant l'ampli plug'n play, c'est un petit boitier qui se branche derrière le smeg ? et que ensuite je branche les hp dessus ?

parce que je ne veux pas faire d'installe d'ampli et sub dans le coffre car je garde pas la voiture jusqu'à sa mort, mais maximum 2 ans.
MaX_du70
Petit Félin
 
Messages: 66
Inscription: 23 Août 2014, 23:45

Re: Quel kit éclate pour ma 208 ?

Messagede Kramer » 01 Novembre 2014, 21:06

Une net amélioration malheureusement non, tu aura juste se que j'ai cité au dessus, concernant l'amplificateur plug'n play, c'est un petit boitier qui se branche dans la boite a gant ou autre part, il est assez compact donc facile a dissimuler, il faut juste un adaptateur ISO/Fakra et le brancher avec le SMEG c'est tout (Il y a des vidéos sur youtube pour voir un peu comment il se branche sur d'autre voiture), et si tu veux rajouter un Subwoofer il y a des caissons complémentaire, il y a juste un fiche a brancher de l'ampli au Sub, donc facile a installer et désinstaller, c'est chère mais de qualité et la meilleur solution pour avoir un son propre a mon avis ...
Image
Kramer
Nouveau
 
Messages: 28
Inscription: 14 Août 2014, 11:21
Véhicule: 208

Re: Quel kit éclate pour ma 208 ?

Messagede MaX_du70 » 01 Novembre 2014, 21:59

Oui donc meilleur temps de laisser tel quel et la prochaine je là prendrai avec kit jbl pour pas se casser la tete
MaX_du70
Petit Félin
 
Messages: 66
Inscription: 23 Août 2014, 23:45


Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités